Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Gargano


stan78

Messages recommandés

Gargano: l'Inter veut un prêt

 

Hier, l'agent Boselli qui s'occupe de l'Urugayen (28 ans) était dans les bureaux de l'Inter pour parler de son avenir. Les Nerazzurri veulent prendre le joueur, indépendamment de l'affaire Pazzini qui est maintenant destiné au Milan. Il peut tout de même arriver, l'Inter et le Napoli en parlent. Le club milanais fait pression pour un prêt payant avec option d'achat, tandis que le Napoli veut une cession à titre définitif. Les rapports entre les deux sociétés sont bons, et c'est une affaire qui sera discutée.

Gianluca Di Marzio - SKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

Un des meilleurs joueurs du Napoli la saison dernière. Excellent récupérateur malgré son petit gabarie, parfois limite dans ses interventions il court beaucoup, il a trois poumons mais il est pas très bons dans ses passes, on peut dire qu'il a les pieds carrés. Depuis cet été il a perdu sa place de titulaire au détriment de Behrami.

 

Dans les milieux qu'on nous annonce, c'est le troisième à prendre. Si il vient pour mon comunio :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano mouais bof :nazz:

 

Alors deja pourquoi on ne garde pas un joueur prometteur comme Poli, si c'est pour prendre un De Jong ou un Gargano je n'en vois pas l'utilité.

 

Fernando, c'est autre chose, car lui il apporterait un vrai plus par rapport au deux cités avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout convaincu par ce transfert s'il a lieu !

 

L'idée du prêt est intéressante pour éviter de faire un investissement foireux mais faut faire attention à ce que l’option d'achat ne soit pas obligatoire (avec nos rapports avec Naples, on ne serait pas étonné) ...

 

 

Fernando :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de boucler Peirrera et Gargano au plus vite comme ca on fini le mercato et on commence la Serie A avec l'equipe complete

 

Tout à fait d'accord avec toi, il faut immédiatement conclure avec ces joueurs, en incluant DeJong aussi

 

Je réponds aux deux commentaires précédents: Oui vous avez sans doute raison, nous verrons, c'est vrai qu'il faut être patient. Mais imaginons qu'on perd nos deux cibles à force d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, mais on a pas besoin d'un énième joueur de ce profil (tout comme De Jong). Je préfererais aussi nettement Fernando.

 

 

EDIT: D'après Sky l'affaire serait pratiquement réglée: prêt de 1,5M avec option d'achat de 5M !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, mais on a pas besoin d'un énième joueur de ce profil (tout comme De Jong). Je préfererais aussi nettement Fernando.

 

 

EDIT: D'après Sky l'affaire serait pratiquement réglée: prêt de 1,5M avec option d'achat de 5M !

 

Cela sent fortement , le renvoi de balle de la part du Napoli, quand on leur a prêté Pandev.

 

Perso, pas convaincu du tout par ce recrutement.

 

On a besoin de joueurs offensifs dans les couloirs, pas d'un énième récupérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAPLES CEDE GARGANO A L'INTER

 

Après Antonio Cassano et en attendant Afellay, l'Inter Milan enregistre la venue de Walter Gargano. Le milieu international uruguayen est prêté par Naples pour une saison contre 1,5 million d'euros. Une option d'achat à 5,25 millions d'euros a été adossée au contrat du joueur de 28 ans passé par le Danubio.

 

Source: L'Equipe

 

Affelay ? xD

 

En tout cas apparemment d'après l'Equipe se serait fait pour Gargano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano .. Mouais c'est un très bon récupérateur, combatif mai techniquement c'est pas top. Après entre lui et De Jong je préfère le napolitain c'est net.

 

Recrutement d'un joueur intéressant mais loin d'être une priorité à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...