Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Walter Gargano


stan78

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Création
  • Dernière réponse

C'est quasi officiel :nikel:

 

Il s'agit d'un prêt de 1,25M assorti d'une option d'achat obligatoire de 5,25M.

 

Le joueur va signer un contrat de 4 ans pour un salaire de 1,7M.

 

Économiquement, je trouve que l'Inter réalise une très bonne affaire.

 

 

alors on doit l'acheter en fin de saison prochaine ?

En effet t'es bien Miro Interista xD (blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gargano, un guerrier, oui comme .... Mudingayi :phear:

 

Je comprends pas pourquoi avoir recruté deux joueurs similaires comme ça. Je dis pas que Gargano est pas bon, mais Mudin a fait des matchs encourageants. Bref oui Poli... J'avoue qu'il me restera en travers de la gorge...

 

Oui c'est bien c'est un prêt, c'est pas un mauvais joueur, mais le profil colle pas. Enfin plutôt celui de Mudin :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient qu'on a trop de milieux, allez voir les convoqués pour Vaslui...

Cette liste est restreint pour divers raisons, blessure, pas qualifié pour disputer l'EL et pas encore arrivée officiellement.

 

Avec l'arrivée prochaine de Gargano et sans doute celle de Pereira il faut à tous prix se séparer de Maicon, Stankovic et bien sure Julio Cesar car on est sur-effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur B4TISTA, mais on peut pas dire qu'il était indispensable Gargano. Bon après pour moi le vrai problème c'était le transfert de Mudin, je comprends toujours pas, et lui doit se demander aussi pourquoi le club prend Gargano. Le mec arrive, fait des prestations encourageante et on lui met en prêt un autre joueur au même profil. Sympa pour la confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui croient qu'on a trop de milieux, allez voir les convoqués pour Vaslui...

Cette liste est restreint pour divers raisons, blessure, pas qualifié pour disputer l'EL et pas encore arrivée officiellement.

Je sais, mais Stankovic et Mariga (et Mudingayi) n'ont pas/plus le niveau. Je ne prend pas en compte ces joueurs lors des gros matchs, et lorsqu'il nous faut chercher la victoire.

 

 

Bien sur B4TISTA, mais on peut pas dire qu'il était indispensable Gargano. Bon après pour moi le vrai problème c'était le transfert de Mudin, je comprends toujours pas, et lui doit se demander aussi pourquoi le club prend Gargano. Le mec arrive, fait des prestations encourageante et on lui met en prêt un autre joueur au même profil. Sympa pour la confiance

 

Ba si, il nous fallait un Gargano, puisqu'il nous manque un récupérateur. Gargano sera titulaire.

Mudingayi sait qu'il est venu en tant que remplaçant et que Gargano vient pour jouer titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga et Mudingayi (et Stankovic) n'ont pas/plus le niveau peut être mais ils sont présent et ils touchent un salaire donc ils faut les prendre en compte..

 

Go sur le topic "Tactique et Composition".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, on nous dit qu'on est plein au milieu, mais Stankovic ne jouera pas, tout comme Mariga. A partir de là, on n'est pas si plein que ça pour jouer sur 3 tableaux. La saison passée, on avait Poli à la récup, aujourd'hui, on a Gargano.

 

Après c'est clair que si vous voulez les voir sur la pelouse, on est full, mais c'est pas mon cas, et Gargano nous sera plus qu'utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki tant qu'il sera pas parti il pourra toujours nous surprendre et jouer plus qu'untel. Gargano n'était pas utile vue qu'on avait acheter le brillant Mundingayi donc on se retrouve de trop au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mudingayi a été pris pour le banc, pas pour jouer titulaire :laughing[2]: Donc bien sûr que Gargano fallait le prendre, c'est pas pour rien qu'on était aussi sur De Jong et Fernando. On n'est pas vraiment trop puisque tous ne joueront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les j'aime ce joueur, je suis content qui soit chez nous, cela me rappelle la signature de Palombo, on connait la suite :mellow:

 

Enchantée Madame Soleil, moi c'est Nathy.

 

Je comprends pas pourquoi vous n'êtes pas plus contents, Gargano est excellent à ce poste.

 

 

Gargano c'est quand même un autre level que Mudingayi..

 

Ah, enfin quelqu'un qui a vu jouer Gargano et qui apprécie ses qualités! Parce que bon se baser sur une vidéo Youtube ou sur le nom (moins connu qu'un De Jong), c'est facile... Je l'ai vu bon nombre de fois avec l'Uruguay (et le Napoli mais surtout l'Uruguay) et il me fait un peu penser à Gattuso dans son style (on les adore quand ils jouent pour notre équipe, on les hais quand ils sont en face): un guerrier, de la grinta, il ne lâche jamais rien, il récupère un grand nombre de ballon et il est rapide (+ que Gattuso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si il vient , je ne connais pas très bien ce joueur mais je vois qu'il est titulaire dans l'équipe nationale d'Uruguay et avec Naples , ce qui n'est pas à négliger contrairement à Mundingâchy qui lui n'est pas international avec la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas vraiment trop puisque tous ne joueront pas.

 

Tu te contredis là...les joueurs on les payes pas à rien foutre.

 

Le milieu physique, harceleur avec de la grinta on l'a : Guarin. A la place de Mundingayi je dis pas non, mais il se trouve qu'on a déjà le belge (pas mis longtemps à le boucler ce transfert par contre :ermm: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas vraiment trop puisque tous ne joueront pas.

 

Tu te contredis là...les joueurs on les payes pas à rien foutre.

Pas du tout :mellow:

C'est pas parce qu'on a des joueurs moyens au milieu qu'il faut s'en contenter et dire "on est déjà blindé au milieu" on n'est pas l'Udinese.

Y'en aqui se plaignent d'avoir pris un très bon joueur à son poste parce qu'on a Stankovic, Mudingayi et Mariga quoi :laughing[2]:

 

Le milieu physique, harceleur avec de la grinta on l'a : Guarin. A la place de Mundingayi je dis pas non, mais il se trouve qu'on a déjà le belge (pas mis longtemps à le boucler ce transfert par contre :ermm: ).

Voilà c'est bien ce que je ne comprend pas, on a déjà Palacio donc ne prenons pas Ronaldo, ne prenons pas Messi parce qu'on a déjà Coutinho, ne prenons pas Bale parce qu'on a déjà Nagatomo, ne prenons pas Gargano parce qu'on a déjà Mudingayi :laughing[2]: enfin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...