Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

L'infirmerie de l'Inter Milan se désemplit (un peu) : absent pendant un mois à cause d'une déchirure musculaire, Antonio Cassano a fait son retour à l'entraînement, vendredi, et devrait figurer dans le groupe qui se rendra dimanche soir à Naples en clôture de la 35e journée de Serie A. Une bonne nouvelle pour l'attaque de l'équipe lombarde, privée sur blessure de Milito et Palacio.

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-retour/368035

Modifié par Kura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

D'apres FCinternews, Cassano ce serait blessé (fracture?) a la main droite à l'entrainement.

 

C'est ça de se bran*er les coui**es à l'entrainement ..

 

xD

 

Au point où on en est ça ne me choque même plus de voir le mot "blessure" dans un topic de joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce que tu dis Juldolar, je suis sûr que certains ici pense que c'est dû à une mauvaise préparation de Strama .. -_-:laugh:

 

Strama pour lui dire bonjour, il lui a peu être serré trop fort la main pour montrer qui c'est qui commande :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense qu'il y a deux raisons qui peuvent expliquer son départ comme je l'ai annoncé dans je ne sais plus quel commentaire: Son salaire et sa capacité tactique.

 

Il sera le seul avec Cambiasso et Milito - Je ne compte pas Deki qui est un cas particulier - à posséder un salaire supérieur à la barre des 3millions d'euros, ce qui représente quelque chose de considérable après les pertes normalement annoncées dues à la non qualification à la ligue des champions.

 

Puis pour le registre tactique, Mazzari, à Napoli, ne possédait pas ce genre de joueur qui décrochait à son attaque en permanence avec une condition physique bancale ainsi qu'un moyen de pressing pratiquement proche du néant, il peut l'incorporer dans un registre de soutien, mais ça remettrait en cause son schéma dans l'organisation du milieu..

 

Pour le joueur en lui-même, perdre notre meilleure valeur technique, ça fait vraiment mal je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais en choquer plus d'un mais à choisir je préfère peut être dire au revoir à Milito plutôt qu'à Cassano pour 2 raisons simples: Cassano est un peu plus jeune et surtout plus polyvalent que Milito. Je ne vois pas en quoi tactiquement il ne pourrait pas s'insérer dans la tactique de Mazzarri en 3-5-2 quand on voit sur quels joueurs se reposait Mazzarri à Napoli: Cavani en pointe et un attaquant soutient comme Pandev ou Insigne. Le mieux serait de conserver Cassano, Milito et Palacio tout en insérant dans la boucle Icardi et un Longo par exemple. Belfodil ça sent l'arnaque à plein nez, surtout vu le prix... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après FCINTERNEWS, ça continue sur l'échange Cassano - Belfodil mais au lieu que ça soit Silvestre qui l'accompagne ça serait Andreolli qui plait à Leonardi :laughing[2]: C'est juste une hypothèse ! Ca serait un beau foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas du tout nos dirigeants, qui préferent ce débarrasser de Cassano qui a fais une "bonne saison", 10 buts, 10 passes décisives ce sont de très bonne stats, surtout pour sa première année au club.

Ils préferent prolonger des mecs comme Samuel, qui a disputer peut être 20matchs ces deux dernières saison, manquerait plus qu'on prolonge Rocchi.

J'ai lu sur un site que l'échange avec Belfodil serait conclue, contre Cassano, Silvestre et 10 millions.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous en prenez beaucoup aux dirigeants sur les derniers choix du club, mais même si ce sont loin d'être des lumières, je pense que vous vous trompez de cible concernant les choix (après concernant les modalités c'est autre chose).

 

Pour moi les choix concernant l'effectif sont dus à notre nouvel entraineur, qui n'est surement pas venu à l'Inter pour se faire dicter ses choix par les dirigeants. Si Cassano part, ça doit probablement être un choix de Mazzarri, tout comme le reste des décisions concernant les achats et les ventes. Du moins ça me semble logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...