Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

Diamanti... :blushing: mais il a le meme age que Cassano.

Ca me vannait grave quand j'en parlais l'été dernier...

 

Si on prends Sanchez, Icardi, vu Palacio et Milito ( 35 ans) et Longo je doute fort qu'il soit indiscutable la saison prochaine surtout si Kovacic, Guarin, Kuzmanovic et (Naingolan) prennent le pouvoir au milieu.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Diamanti un an de moins.. Mais c'est surtout le faite que Cassano depuis son AVC il ne repose que sur son talent et plus sur son physique (il ne faut pas oublier qu'a l’époque Cassano avait une très belle accélération..)

 

Mais bon garder Cassano et acheter Diamanti en plus je serais ok si niveau économique c'est faisable mais je doute.. Par contre si Cassano s'en va et Diamanti ne viens pas alors là je rage!

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le dynamiteur qui nous manque cette saison, on a du mal à changer de rythme en plein match et seul Alvarez arrive malgré ses 100m en deux minutes à mettre du rythme dans nos matchs. Alexis et lui s'ils viennent nous font à coup sur oublier Cassano qu'il reste ou pas.

Diamanti cadre beaucoup ses frappes ça serait un plus incommensurable à ne pas négliger mais bon à Momo de décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même le mot cauchemardesque serait trop faible pour qualifier notre saison.

Mais c'est complètement fou lol. On va faire avec Rocchi et Alvarez et Guarin à intérêt à se bouger son putin de cul de merde. Il m'exaspère dès qu'il à la balle au pied.

Le Trident s'est brisé malheureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Cassano on savait qu'on avait un joueur "spécial" a gérer physiquement. Je ne suis pas étonné en ce qui le concerne. Il n'était pas prévus qu'il joue autant, il tire la langue a longueur de temps sur le terrain.

C'était un très bon "joker plus" a jouer 70min ou un match sur deux. Malheureusement on a pas eu le choix avec l’hécatombe des autres attaquants.

 

Ça servira de leçon, du moins je l'espère. Moratti l'a mauvaise.

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand ton trident a chaque sommet qui fait plus de 30 ans faut pas s'etonner qu'en Avril ils soient tous à l'infirmerie s'ils soufflent pas comme il se doit. Entre un coach INCAPABLE de lancer les jeunes et un directeur sportif C*** voilà faut chercher la faute à qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zep. Mauvaise gestion. Ton trident titulaire doit aussi se reposer. Et lorsque eut tu as Alvarey, Rocchi et Livaja (du moins en janvier), tu les fais jouer jouer plus souvent pour le faire reposer...tu attend pas qu'ils se blessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà privé de Milito et de Palacio jusqu'à la fin de la saison, l'Inter ne peut plus compter sur Antonio Cassano. Blessé en première période contre l'Atalanta (3-4), l'attaquant international italien souffre d'une déchirure musculaire. Il sera absent au moins un mois. Rocchi est le seul attaquant valide du club lombard.

 

La phrase finale, je like :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui devait se dire, " Je quitte une maison en ruine pour en rejoindre une qui me faisait envie depuis tellement longtemps et prometteuse ", pan dans sa gueule, ses anciens tifosi doivent être heureux pour lui... xD

 

Bref, on est officiellement hors-cours pour la Ligue des Champions, pourtant vous savez que je suis optimiste, je l'étais toujours malgré la défaite d'hier, mais si sa blessure se confirme, c'est fini, à l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminé pour Cassano, il a une lésion de second degré.

 

Depuis Mancio, je dis qu'il y a un gros problème dans le staff médical, j'espère qu'on va agir.

 

Pourquoi on a pas rapatrié Longo, il joue même pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont essayé je crois mais je sais pas si c'est l'Espagnol qui a refusé ou le joueur. Il me semble avoir vu passer ça dans un article.

 

Et d'un autre coté, tu peux pas envoyer un joueur à un club pour le leur reprendre. C'est aussi une sécurité pour eux si un de leur joueur se blesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Final Run :laugh:

C'est tellement lolesque , on passe vraiment pour des guignols. C'est pas de la poisse à ce stade , il y a un souci qui ne peut plus resyer invisible. Cependant , voilà on joue avec du vieux quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...