Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

moi je dis que quelle que soit ce que Cassano a fait ou dit, s'ils en sont venus au mains c'est une grosse erreur de Strama. ils ont beau JOUER au football, c'est un travail et une entreprise. perso je ne vois pas mon boss me filer des baffes ou faire quoi que ce soit d'autre du genre parce que j'ai par exemple foutu le feu à la salle serveur.

je ne crache sur personne, à moins que dans ton monde on sanctionne les employés par la violence.

 

tu as raison, si on le rappelle plusieurs fois à l'ordre en vain, faut passer à la violence.

et c'est vrai que la sanction prévu par l'Inter ou n'importe quel autre Club c'est la violence.

quelle tas de conneries.

Modifié par k-prim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

si il n'a pas convoquer cassano , il a ses raison et il faut les respecter, il aura peut etre un peu moins le melon et se bougera plus sur le terrain

 

C'est le joueur le plus efficace de l'equipe il est a je sais pas combien de buts et de passe D..c'est pas comme si il fessait rien hein:

 

je trouve palacio bien plus efficace, enfin de toute façon c'est normal de l' écarté .

Quand il y a un probleme crée par un joueur peu importe sa qualité il doit etre sanctionné

 

On voit que yen a ici qui tout de suite crachent sur Stramaccioni . Si un joueur dérange les autres , et ne reste pas professionnel , c'est à l'entraîneur de le rappeler a l'ordre. Et je ne pense pas que la première chose qu'il ai faite c'est se battre .

On s'en fout du sang froid , ou de la maîtrise de soi , si un joueur ne respecte pas la réglementation , il doit être sanctionné point. Faire des blagues borderline ça peut soûler a force , et les personnes touchées par ces blagues au lieu de réagir , se sont abstenues et c'est Strama qui a parlé.

 

completement d'accord!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

strama sait que sa place est menacée, donc pour avoir le soutien des joueurs sur le terrain il devait montrer que c'etait un vrai leader avec les épaules pour remonter le club. et ca n'aurait pas été as le cen se rabaissant devant un joueur qui n'est pas impliqué ou qui fait chier le reste du groupe. après ce genre d'embrouille arrive tout le temps dans tout les clubs de tout les niveaux. 30 mecs ensembles c'est logique qu'il y ait des clashs, et vu la situation du club c'est l'inverse qui serait étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à 100% Strama sur cette "remise en place". A un moment donné, faut se serrer les coudes, travailler sérieusement et avancer ensemble vers cette 3e place. Si tout le monde ne pousse pas dans le même sens, il faut faire quelque chose...

 

2 conséquences possibles à cet épisode:

  • Il comprend qu'il fait erreur et se remet en question et bosse pour l'équipe
  • Il fait son caca nerveux et refuse de prendre en compte la sanction et est écarté du groupe

Autant vous dire que la première est préférable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les journaleux se font plaisir, entre les exagérations sur la situation (le pire c'est que ça marche...) et maintenant les rumeurs d'un possible départ de Cassano en fin de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs à la pelle...

 

Entre ceux qui disent que Strama n'était pas content après les tests de poids (Cassano aurait prit du poids), ceux qui disent que Cassano n'est pas content du report de la négociation de son contrat à Juin, ceux qui disent que Cassano aurait fait chier Strama avec Mourinho, ceux qui disent que Cassano serait énervé depuis le match d'Udine (janvier) et qu'il ne serait pas content du nombre de ballon reçu, du travail tactique et/ou physique... Bref, on ne s'en sort plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anti-strama sont de sortie... ce que je lis est tout juste exaspérant :facepalm:

 

j'ai bien aimé le couplet sur la maitrise de soi haha... :facepalm:

gueuler et recadrer ses joueurs, ça fait partie du job d'entraineur, quand ça va mal c'est une nécessité. on est en serie A bordel, pas au pays des bisounours. -_-

 

on devrait penser à rajouter une fonction qui permette de masquer les posts de certains, comme soledad la, entre les conneries qu'il débite sur strama et les crachats répétés sur guarin (qui est notre meilleur joueur -ou du moins parmi les 3 premiers- depuis le début de saison), j'ai juste envie de me foutre par la fenetre.

 

de ce que j'ai compris tout le monde en aurait eu marre de cassano, et je les comprends, on en période de crise, il faut de la sérénité dans le travail, du sérieux. je suis à 100% derrière strama, et je trouve marrant (ou désespérant ?) que ceux qui le critiquaient hier parce que soit disant il avait pas de couilles, viennent faire chier aujourd'hui parce qu'il a montré qu'il en avait une belle paire. -_-

forza strama, forza inter :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur que c'était qu'une petite engueulade rien de grave , j'en suis sur que dans 2 ou 3 matchs Cassano va planter un doublé et il va sauter dans les bras de Strama' .

 

Perso sa sert à rien de dire : " oui moi voila 100% avec Strama' , Cassano c'est toujours pareil..." parce-qu'au finale on c'est juste que ils ont eu une discussion animés comme partout et on en c'est pas plus ! Et cela l'oblige à écarter un peu Cassano .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je dis que si ils en sont venu au mains, et je reprécise en insistant sur le "si", parce que je l'ai lu sur le mûr facebook de Internazionale.fr, donc, si ils en sont venu aux mains, bah c'est dommage pour Strama. on peut gueuler et tout ce qu'on veut, moi je ne mets que l'accent sur la violence physique contre laquelle je serais toujours opposé dans le monde professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les anti-strama sont de sortie... ce que je lis est tout juste exaspérant :facepalm:

 

j'ai bien aimé le couplet sur la maitrise de soi haha... :facepalm:

gueuler et recadrer ses joueurs, ça fait partie du job d'entraineur, quand ça va mal c'est une nécessité. on est en serie A bordel, pas au pays des bisounours. -_-

 

on devrait penser à rajouter une fonction qui permette de masquer les posts de certains, comme soledad la, entre les conneries qu'il débite sur strama et les crachats répétés sur guarin (qui est notre meilleur joueur -ou du moins parmi les 3 premiers- depuis le début de saison), j'ai juste envie de me foutre par la fenetre.

 

de ce que j'ai compris tout le monde en aurait eu marre de cassano, et je les comprends, on en période de crise, il faut de la sérénité dans le travail, du sérieux. je suis à 100% derrière strama, et je trouve marrant (ou désespérant ?) que ceux qui le critiquaient hier parce que soit disant il avait pas de couilles, viennent faire chier aujourd'hui parce qu'il a montré qu'il en avait une belle paire. -_-

forza strama, forza inter :scarf:

Oh ne serais je donc pas le seul avec Jonaldo à avoir remarqué l'incroyable stupidité de Soledad ? Content que sa connerie ne contamine pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soledad est juste dépité comme nous tous de voir notre Inter dans un état pareille...Maintenant pour en revenir à ce qu'il a dit sur le fait que Guarin soit notre meilleur joueur et que cela est justement inquiétant , je le rejoins à moitié ... En effet Guarin est monté en puissance depuis le départ de Sneijder et d’ailleurs sa valeur marchande a du tripler , sur le terrain il se bat comme un lion et peu sortir un coup d'éclat à n'importe qu'elle moment et vue notre forme , on a absolument besoin de lui , mais l'équipe est loin de reposer sur lui , et je pense qu'on peut parfaitement enchaîner des victoires sans lui pendant quelques matchs , or si Cambiasso se blesse longtemps par exemple ou Milito ( et on voit l'impact que sa nous a causé ...) Ben la on n'est plus que mal...

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il dit ce qu'il pense et c'est tout à son honneur. Si vous n'apprécier pas ses post, il y a une fonction "Ignorer ce membre" qui n'est pas là pour faire beau et il y a aussi la fonction "je ne reviendrai plus ici".. :nikel:

 

Il y aurait pas pu avoir un querelle avec un joueur un mousse -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on n'est pas d'accord avec quelqu'un dans ses idées, et qu'on trouve ses propos insensés voire même stupides, on partage son point de vue sans insultes. Personne n'aime qu'on le traite de stupide, c'est des gamineries, et de la méchanceté gratuite. Sinon, moi aussi je suis pas d'accord avec ce que vous dites, ni avec ce que dit soledad, je vous traite de stupides aussi? Si on suit votre logique, on est tous "le stupide" de quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Cassano est meilleur que Guarin , Cassano est indispensable , Stramaccioni s'est mis à dos notre "meilleur" joueur , et puis voilà Cassano écarté toute l'équipe va sombrer.

Vous avez vu mon analyse pertinente et censé ?

Soit , d'accord je retire mon insulte envers lui , je suis peut être pas plus intelligent que lui , , mais il est loin de prêcher la bonne parole , ça j'en suis sûr. Très loin même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait un peu plus sur ce qui s'est vraiment passé.

 

"Partitella di fine allenamento, una decisione di Strama, Cassano che non ci sta, Strama che manda tutti sotto la doccia, Cassano che fa il sarcastico, e non era la prima volta, con una battuta tipo: "Ecco, Mourinho ha fischiato la fine". Ironia della sorte, proprio di Mourinho si ricorda alla Pinetina una lite con Balotelli (quella della catenina strappata) sconfinata nelle mani addosso. Fatto sta che da quella frase è nato un battibecco, proseguito nella strada verso lo spogliatoio e poi degenerato fra quelle quattro mura. Perché da insulto è nato insulto, da provocazione è nata provocazione, Stramaccioni si è lasciato trascinare e solo l’intervento di alcuni giocatori — era presente praticamente tutta la squadra — ha impedito che il contatto fisico fra i due si prolungasse e avesse conseguenze peggiori. "

 

résùmé : A la fin de l'entrainement quand Strama sifflé la fin du match Cassano lui aurait dit en rigolant "Voila, Mourinho a sifflé la fin" Strama l'a mal pris, Cassano a répondu et ils ont du les séparer dans les vestiaires. Enfait ils disent que ils en ont marre du comportement de Cassano ces derniers temps, il blague, il se moque des coéquipiers... Pendant les matchs il lève toujours les bras quand il fait la passe a un coéquipier qui perd la balle après et il aurait aussi dit il y a quelques semaines a l'entrainement que ici (a l'inter) "on sait pas faire 3 passes d'affilée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais prévu, si il n'est pas content, qu'il se casse, il peut rejoindre Sneijder si c'est juste pour toucher son salaire et faire le tifoso clown sans se remettre en question au sein de son application, enfin, contrairement à Sneijder, il joue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa dernière phrase, il a raison xD

 

CAssano est un très bon joueur, lors de cette première partie de saison, il a beaucoup apporté au club alors si c'est pour s'en séparer et prendre un joueur médiocre non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain d'Antonio je croyais qu'il avait un gosse que c'était fini les conneries, pas possible d'être aussi con bon sang

 

 

Je pense qu'il y a rien de grave! c'est juste que son humeur parfois doit bien souler surtout avec le club est sous tension la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...