Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Antonio Cassano


p-h08

Messages recommandés

Cassano, incident clos

 

Mis à l'écart dimanche pour le match à Catane (3-2) après une dispute avec son entraîneur Andrea Stramaccioni, Antonio Cassano devrait rapidement retrouver le groupe interiste. «Antonio a compris qu'il avait fait une erreur, a déclaré Piero Ausilio, le directeur sportif du club. L'épisode est clos.» Son entraîneur a d'ailleurs précisé après la rencontre que l'international italien «serait à Londres pour affronter Tottenham, en Ligue Europa, jeudi».

 

Source: l'Equipe.

 

Si la source est correcte alors OUF! :sweating:

 

Maintenant est ce que Ausilio ne dit pas sa pour minimiser la chose? J’espère vraiment que Cassano c'est remis en question..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ba Cassano il apporte offensivement même si il pourrait apporter 2x plus si il ferait de meilleurs choix sur certaines actions, mais défensivement c'est 0 !!! Quand il est sur le terrain, on défend à 10, et Palacio doit faire plus d'efforts pour revenir défendre, donc il est moins lucide en fin de match sur ses frappes...

 

Perso sa me dérangerait pas qu'il parte en fin de saison, si il est bien remplacé.

 

Diamanti serait beaucoup mieux pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diamanti c'est une Euro dans sa vie et basta. Jamais été régulier ce type. C'est sa seule volonté qui l'a rendue si bon à l'Euro. C'était tellement inespéré pour lui de se faire appeler en sélection qu'il a pété un plomb et a fait une super compet', même du banc.

 

En général ses saisons sont toujours très irrégulières. Jamais je ne me fierai à lui. Ce n'est pas un joueur qui peut devenir titulaire, encore moins à l’insu de Cassano.

 

Se séparer de Cassano en fin de saison ? Jamais. Même s'il défend très rarement. En même temps, vu la tactique de Stramaccioni, si on arrive déjà pas à défendre à 8, à 9 je vois pas ce que ça changerait. Chacun son poste.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de Cassano pas de Diamanti.. :phear:

 

Mais juste pour répondre rapidement:

 

Pour moi ce que tu a dis dans ton post binnnn... c'est tous l'inverse.. :phear:

Diamanti et beaucoup plus fort avec Bologne que pendant les quelques minutes de rab qu'il a pu avoir à l'euro..

En plus d’être régulier, il est un leader technique à Bologne, le genre de mec en Serie A qui a un truc en plus, il fait partie des mecs qui peuvent changer un match sur un coup d’éclat comme Cassano justement..

 

Bref je comprend pas ton post, il est complètement de travers pour moi..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur vient de très bas, il vient de la Série C1.Comme Drogba (toute proportion garder bien sur) il se fait connaître sur le tard, depuis des années il ne cesse de progresser. Il confirme sa très bonne saison dernière, si Bologne est où elle est c'est grâce à lui.

 

Cet été j'étais pas très chaud pour son arrivée à cause de son âge maintenant je ne suis pas contre mais ça dépendra du schéma qu'on utilisera l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que c'est vrai...

 

Il nous aura rendu service cette saison, mais si le club veut investir en attaque il risque de jouer beaucoup mois l'année prochaine, et sa m’étonnerai qu'il accepte un statut de remplaçant.

 

Malheureusement je pense que sa technique pourrai toujours être utile, mais son mauvais caractère peut nous faire du tort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cassano s'en va on a intérêt a trouver un leader technique sinon on va couler complètement.. Sneijder étant plus là c'est Cassano qui crée les actions avec ses dribbles et ses ouvertures improbables... Alors oui il ne peut pas fournir de vrais efforts défensifs, oui son comportement parfois peut être limite mais bon sans lui le peu de jeu que l'on a eu cette année s’évapore..

 

Dans nos moyens économique je ne vois que Diamanti pour le remplacer.. Plus jeune, technique, passe, frappe, il a tous ce qu'il faut pour remplacer Cassano a un prix correct et surtout sans avoir besoin d’être en LDC pour le ramener..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...