Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match FC Vaslui-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

40 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 12. Luca Castellazzi
      1
    • 13. Douglas Maicon
      0
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      1
    • 4. Javier Zanetti
      1
    • 19. Esteban Cambiasso
      1
    • 14. Fredy Guarin
      2
    • 16. Gaby Mudingayi
      0
    • 10. Wesley Sneijder
      16
    • 8. Rodrigo Palacio
      17
    • 22. Diego Milito
      1
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 7. Philippe Coutinho
      0
    • 40 Juan Jesus
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Rodrigo Palacio

 

Quelle activité, quel travail de sapeur devant. Jouant juste et volontaire, le genre de mec que j'aime bien, justement récompensé par un but après avoir touché le poteau.

 

Mention à Guarin & Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Sneijder et Palacio, mais j'ai opté pour le premier, il m'a régalé, surtout en première période avec ses superbes changements de jeu et son activité. Il donne aussi un beau ballon à Palacio sur le second but.

 

Palacio mériterait aussi pour tout le travail qu'il a abattu, d'ailleurs il a été récompensé par un joli but.

 

J'ai aussi bien aimé Cuchu, même s'il s'est éteint en fin de match. Très joli but de sa part aussi d'ailleurs.

 

J'aurais aussi bien voté Zanetti pour sa 800ème, mais bon même s'il a fait un très bon match, ça a pas été le meilleur ce soir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder énorme, très bon match de Palacio qui a tout fait aujourd'hui.

 

j'ai voté Guarin car j'ai vu un joueur qui a su s'adapter avec le groupe et a mérité sa place de titulaire, il est costaud rapide et assez technique pour démarrer la phase offensif avec une très bonne frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entente Sneijder - Palcio semble déjà parfaite, Sneijder adoré chercher Eto'o, il aime beaucoup adresser des ballons aux joueurs remuant plutôt qu'a des joueurs statique, Palacio et un peu comme ça, il cherche la profondeur, provoque, joue rapidement donc Sneijder et lui vont se trouver a merveille..

 

Reste a Milito de s'activer un peu plus et on a une attaque de feu.. Avec Cassano, Coutinho en plus :wub::wub:

 

Puis avec A.Pereira qui monte beaucoup et qui apporte un plus offensivement... :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté un Palacio trés remuant qui s'est retrouvé sur le terrain.entente énorme avec Sneijder qui lui a d'ailleurs offert le but.Sinon mention spéciale pour Rannochia qui s'affirme de jours en jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sneijder après hésitation avec Guarin & Palacio qui ont fait eux aussi un sacré match! Ils ont fait tous un bon match, même Castellazzi! Mais Sneijder a été un petit cran au dessus je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y connaissez rien, Palacio c'est du 76 au FIFA et c'est fait pour le Genoa, la Lazio ou encore Palerme, pas pour l'inter, surtout ces derniers temps, on a toujours des tops recrues.

 

 

 

Ps: Troll mastery envers les personnes qui se reconnaitront. :hehe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...