Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs FC Vaslui


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Finita 2-2, j'ai envie de dire ouf :phear:

 

Enfin, même si on a encore été très mauvais ce soir à l'image du match contre Split, faut dire que Vaslui n'a eu aucune occasion hormis leurs deux buts.

 

On va juste retenir la qualif', ça me rappelle quelque chose :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter pauvre Jonathan il a fait un match propre sans plus..

 

les - : Naga, Samuel(erreur but), Belec(erreur but) et j'allais mettre Palacio aussi mais il a marqué donc il est pardonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les - : Cuchu , Jonathan , Naga , les gardiens .

les gardiens?c'est vrai que j'ai trouvé Castellazzi ridicule pour sa sortie,mais Belec faut avouer que c'est pas évident pour une première au Meazza surtout que vous êtes mené et que vous jouez à 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie.............. guarin a été monstrueux. Zanetti est incroyable et j ai aussi aimer la prestation de Coutinho. Ranochia nous a fait du bien aussi je trouve!

Par contre Silvestre me decoit je prefere encore Juan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que Stramaccioni ne reconduise plus la paire Zanetti-Cambiasso au milieu de terrain sans un joueur créatif capable d'organiser le jeu. Sinon, très belle entrée de Guarin qui, pour moi, a changé le cours du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...