Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs FC Vaslui


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB FC Vaslui

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et le FC Vaslui, match retour des barrages pour l'Europa League, se déroulera le jeudi 30 août à 20h45 au stade 'Giuseppe Meazza' de Milan.

 

 

L'arbitre

 

Le match sera arbitré par le portugais M. Manuel De Sousa.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 12 Castellazzi, 27 Belec, 32 Cincilla;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 13 Maicon, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 24 Benassi;

 

Attaquants: 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano

 

 

Les précédentes confrontations

  • 23 août 2012: Image IPB0-2 Image IPB (23' Cambiasso, 74' Palacio)
Histoire
  • 1 victoire de Image IPB
  • 0 match nul
  • 0 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ne nous amusons pas a mettre une équipe "bis", on s'est fait peur contre Split, ce n'est pas le moment de recommencer. Même si, c'était le titulaires à San Siro contre Split, là ce n'est pas le moment de jouer les cadors déjà qualifiés ;)

 

2-3 changements dans l'équipe, histoire de donner du temps de jeu, mais pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous amusons pas a mettre une équipe "bis", on s'est fait peur contre Split, ce n'est pas le moment de recommencer. Même si, c'était le titulaires à San Siro contre Split, là ce n'est pas le moment de jouer les cadors déjà qualifiés ;)

 

2-3 changements dans l'équipe, histoire de donner du temps de jeu, mais pas plus ;)

 

 

je suis tout à fait d'accord contre Split aussi on se voyait déjà passer

 

donc prudence et sérieux et faire jouer 2 3 remplacents çà peut être que bénéfique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que les joueurs important comme Guarin , Sneijder , Cassano et Cambiasso...ne joueront pas 90 minutes durant ce match , faut les fairent mettre au repos un peu...Parce-que ce week end c'est la Roma et on aura besoin d'eux à 100% si on veut ésperer une victoire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convoqués

 

Gardiens : 12 Castellazzi, 27 Belec, 32 Cincilla;

 

Defenseurs : 4 Zanetti, 6 Silvestre, 13 Maicon, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux : 10 Sneijder, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 24 Benassi;

 

Attaquants : 7 Coutinho, 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir ça demain :

------------------------Castelazzi

Maicon--------Ranocchia----------JJ------------Mbaye

-----------Pupi------------Guarin---------Cuchu

------------------Coutinho-------Palacio

-------------------------Livaja

 

Diego et Cassano doivent recharger les batteries pour la bataille de Dimanche (surtout Cassano) .

Au niveau des MDF ,Gargano n'etant pas convoqué,on se dirige vers le "filet" Pupi-Guaro-Cuchu .

Ensuite la défense,c'est la charnière du futur (Ranocchia-Juan) que j'aimerais tester , entourée de Maicon (parce qu'il faut qu'il se remue un peu pour être opérationnel contre la Roma d'autant plus que je ne pense pas qu'il quittera le navire ) et Mbaye (juste parce que j'adore voir jouer mes compatriotes si en plus c'est avec l'inter et qu'il est aussi performant c'est le kiff total :wub: ) .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...