Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs FC Vaslui


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sérieusement j'aime bien l'équipe. Offensivement c'est solide et cerise sur le gâteau plutôt technique. On a des problèmes certains mais quelques uns peuvent être résolus. Jonathan et Nagatomo c'est super faiblard, mais on a Zanetti et Pereira qui peuvent palier à ça. Les deux premiers peuvent faire office de doublures mais franchement pas plus et je ne me base pas sur la seule rencontre de ce soir pour l'affirmer.

 

Au niveau de la défense centrale c'est l'interrogation. On a deux bons jeunes centraux que sont Jesus et Ranocchia. Ce serait probablement périlleux de les tester ensemble sur la durée, cela étant Silvestre et Samuel c'est loin de s'apparenter à l'assurance tous risques. Au milieu ça prend la flotte et il va être de bonne augure de faire jouer la concurrence avec Cambiasso qui commence doucement à être en perte de vitesse. Dernièrement il est en pure galère, mais je ne ferai pas de conclusion sur son cas. Pour les cages, on a eu ce soir un malheureux parcours de circonstances. On ne va pas légiférer sur Belec qui fait ce qu'il peut d'autant qu'il n'est que le troisième choix. Le retour d'Handanovic remettra de la sérénité à ce niveau.

 

Par contre, je doute qu'on ait la profondeur de banc pour jouer sur tous les fronts. De manière performante j'entends. Du reste, il nous manque indubitablement un profil spécifique au milieu. Au mercato hivernal, espérons-le.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Guaro quel joueur merci moratti d'avoir levé l'option d'achat, Palacio que beaucoup d'entre vous critiqué sa venue je croit que depuis son arrivé il cartonne fin on s'affole pas mais le bilan est plus que positif je croit que tous sa est bien positif pour dimanche soir contre la roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso sur le banc pour la Roma je dis pas non loin de la !!!!

un milieu avec le retour de Obi du genre :

Guarin - Gargano - Obi

ou alors

Guarin - Sneijder - Gargano
Palacio - Cassano
Milito

Obi est blessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...