Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs FC Vaslui


p-h08

Messages recommandés

SAMUELLLLLLLL, BARRE :nikel:

 

Il a signé dans un autre club donc ça parait assez compliquer.

 

Non sans blague :laugh:. Non mais on l'annonçait lors du match contre la Roma, mais son adieu s'est fait plutôt que prévu, à ce que j'ai vu...

Modifié par W-Samuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Est ce que une personne ayant canalsat pourrait me dire ou ce trouve ce foutu bein max 3 svp :vnr:

Ça sera dispo le 18 septembre ou essayer chaine 280.

 

 

Image IPB

 

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAMUELLLLLLLL, BARRE :nikel:

 

Il a signé dans un autre club donc ça parait assez compliquer.

 

Non sans blague :laugh:. Non mais on l'annonçait lors du match contre la Roma, mais son adieu s'est fait plutôt que prévu, à ce que j'ai vu...

Faut savoir aussi tu demandes s'il jouera contre Rome.

Samuel c'est quasiment l'unique joueur de tête dans l'équipe, on va encore souffrir pour s'imposer sur corner, coup franc dans la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain est inexistant dans l'animation du jeu, c'est une mauvaise idée de mettre Zanetti et Cambiasso au milieu de terrain sans un joueur plus à même d'organiser le jeu.

 

J'avoue qu'on s'emmerde côté milieu, même les défenseurs ne savent pas où passer le ballon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...