Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] FK Neftchi Baku vs Inter


p-h08

Messages recommandés

J'espère que je vais trouver un bon résumé du match, Coutinho a été énorme apparemment en 1° mi-temps !

Si tu veux revoir carrément le match, regarde ici: http://livetv.ru/fr/

ya des rubriques en haut, tu choisis "archives video", tu fais une petite recherche, tu trouveras buts, resumés, et enregistrement du match (en general quelques heures après voir le lendemain, le temps qu'ils uploadent la video pask c'est gros tout un match)

Merci pour l'info !

 

Je connais ce site pour les live streaming mais je ne savais pas qu'il faisait des archives vidéos ! Sympa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On retiendra les 3 points, la bonne prestation d'ensemble en première période, le 500ème but marqué par l'Inter en Coupe d'Europe par le revenant Obi.

 

Pour le reste et notamment, la seconde période, c'est juste une catastrophe, on arrive à se faire dominer par des peintres. Même si je trouve l'arbitre bien sympa niveau cartons jaunes avec les joueurs adverses.

 

Bref comme on dit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 3-1 c'est bien on prend les trois points même avec un gros turn-over.

J'ai pas vu le match, apparemment on a été très bon en 1ère mi-temps et mauvais en seconde.

 

Enfin le principal est d'avoir gagné, on partage donc la première place avec le Rubin qui a battu le Partizan 2-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a géré en deuxième mi-temps , on devait économiser au max les organismes et on l'a fait .

 

Coutinho et Guarin très intéréssants en première période , le petit brésilien mérite beaucoup plus que les 10min/matchs qu'il joue :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou je peux download le match je me suis trompé d'heure ...

 

 

J'espère que je vais trouver un bon résumé du match, Coutinho a été énorme apparemment en 1° mi-temps !

 

Obi sort - Ranocchia entre

 

si tu veux revoir carrément le match, regarde ici: http://livetv.ru/fr/

ya des rubriques en haut, tu choisis "archives video", tu fais une petite recherche, tu trouveras buts, resumés, et enregistrement du match (en general quelques heures après voir le lendemain, le temps qu'ils uploadent la video pask c'est gros tout un match)

 

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...