Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[Archive][Live] FK Neftchi Baku vs Inter


p-h08

Messages recommandés

La compo est pourrie mais bon, y'a pas le choix, avec le derby, les blessures et le voyage on peut pas prendre de risque, surtout que c'est une équipe en carton.

Mais putain, depuis quand l’Azerbaïdjan c'est en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Exacte il y a pas 16h de vol :nikel:

 

ILs n'ont toujours pas changé d'avis, pour certains on peut jouer tous les match avec 3 attaquants et un 10...

Et quant on leur parle de profondeur de banc, au niveau offensif, ils se foutent de ta gueule xD

Actuellement on ne peut jouer ainsi à cause de la blessure de Sneijder et Palacio mais quand ils étaient dispo on pouvait et quand ils reviendront on pourra... mais je vois pas Strama jouer avec plus de 3 joueurs offensifs.

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on peut pas, la preuve, Palacio n'est plus bléssé et on ne le fait toujours pas. Cette semaine on se tape un aller-retour en Azerbaidjan, pour jouer trois jours plus tard le match le plus important de la saison. Le truc, c'est qu'on a trouvé un modulo qui fonctionne, basé sur deux attaquants, comme le précédent (et c'est pas une coincidence si Stramaccioni n'ait pas opté pour votre 4231 ou votre 433), donc on va pas jouer un jour en 352 pour jouer en 4231 trois jours après. On n'a pas l'effectif pour jouer avec 3 attaquants devant, ni la stabilité au milieu pour le faire.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Palacio tu dis quelques choses d'intéressant juste au dessus.

 

Sneijder revient pour le derby normalement.

 

Normalement non. Par contre Palacio oui, il aurait pu être opérationnel pour l'Azerbaidjan mais vaut mieux qu'il soit préservé pour dimanche.

 

Un modulo qui fonctionne lequel, le 4-3-1-2 ou le 3-5-2 ? quelques soit ta réponse, ils n'ont pas fonctionner sur la duré. En 3-5-2, tu as vue comment on avait été face au Chievo :laughing[2]: (d'ailleurs on t'avais pas vue après le match xD ) et c'est pas après une bonne mi temps face à la Fio qu'on peut se permettre de dire "on a trouvé un modulo qui fonctionne"

 

Si on a jamais jouer à 3 devant c'est aussi parce que la défense c'était du gruyère, le trio Guarin/Cuchu/Gargano mais même dans leur domaine, c'est a dire annihiler les offensifs adverses et récupéré des ballons ils étaient médiocre donc Strama préférait jouer défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Palacio tu dis quelques choses d'intéressant juste au dessus.

Ouai, et ? Si on vous écoutait et qu'on jouait tous nos match à 4 devant, on aurait mis Palacio contre Neftçi et Alvarez contre Milan, ça n'aurait pas posé de problème. Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'on ne peut pas puisque nos remplaçants sont loin du niveau de nos titulaires pour jouer dans un modulo à 3 attaquants.

 

 

Un modulo qui fonctionne lequel, le 4-3-1-2 ou le 3-5-2 ? quelques soit ta réponse, ils n'ont pas fonctionner sur la duré.

On utilise le 352 depuis deux matchs et tu me parles de "durée" ...

 

En 3-5-2, tu as vue comment on avait été face au Chievo :laughing[2]: (d'ailleurs on t'avais pas vue après le match xD )

Je suis pas du genre à me cacher ou à me montre suivant des résultats, j'ai plus ton âge. De plus je vois pas pourquoi je me serai caché parce qu'on a mal joué, alors qu'il n'a jamais été question de "beau jeu" en ce qui me concerne :g:

 

 

Un modulo qui fonctionne, c'est ça la nouvelle excuse...qu'est ce qui faut pas entendre :laugh:

Non, un modulo qui nous permet de jouer avec notre effectif, et qui lui correspond. Mais t'as décidemment du mal à le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi ce modulo nous correspond?...

 

Je doute qu'Alvarez, Palacio ou Coutinho acceptent leurs sort de remplacent toute la saison, et il a fonctionner une mi-temps, faut voir ce que sa donnera avec le retour de Sneijder, avec ce dernier devant se n'est déjà plus la meme histoire.

Modifié par soledad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de moment où on parle de modulo qui fonctionne, parler de beau jeu n'a rien d'incohérent...Gagner comme on l'a fait en 4312 en faisant de la merde ça n'en fait pas un modulo qui fonctionne pour autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, désolé, un modulo qui fonctionne n'est pas gage de beau jeu. Il se trouve qu'on a gagné avec ce 352, donc on peut se dire que s'il a fonctionné une fois, il peut fonctionner plusieurs fois, ce n'est que pure logique. Mais bon ça je te l'ai déjà dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éternal débat, j'ai envie de dire.

 

Pour moi c'est quand même plutôt simple, la durée ne nous permet pas de juger quel modulo est effectivement le meilleur, par contre, on sais déja que le modulo en 3-5-2 est possible avec notre effectif (Sachant que face a la Fio', il s'agissait plus d'un 3-4-3, en aucun cas Couti' a eu le role de numéro 10) Alors que votre 4-2-3-1 avec 5 offensif est juste impossible.

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens : 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs : 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux : 14 Guarin, 16 Mudingayi, 19 Cambiasso, 20 Obi, 21 Gargano, 24 Benassi, 31 Pereira;

 

Attaquants : 7 Coutinho, 49 Terrani, 88 Livaja, 61 Garritano.

 

Là, il se fout littéralement de la gueule des azerbadjanais, Strama.........c'est quoi ce groupe? Si on perd ou on fait un match nul, il va s'en mordre les doigts.

 

Ohhhhhhhhh Obi sa faisait longtemps quand même, bon sang qu'est ce qu'il va nous faire du bien lui

Alvarez titulaire pour le Derby ?!!!

 

Alvarez, n'est pas qualifié pour l'EL, sinon il aurait joué d'entrée, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un 4-4-1-1

 

Casto

Jonathan Silvestre Juan Pereira

Guarin Cambiasso Mudingayi Obi

Coutinho

Livaja

 

C'est ce qu'ils ont dit sur Sky, qu'il y a de forte chance que Strama commence avec un module avec 4 défenseur. On parle aussi de deux joueurs qui vont surement commencer la rencontre dés la première minute, c'est Pereira et Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens : 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs : 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux : 14 Guarin, 16 Mudingayi, 19 Cambiasso, 20 Obi, 21 Gargano, 24 Benassi, 31 Pereira;

 

Attaquants : 7 Coutinho, 49 Terrani, 88 Livaja, 61 Garritano.

 

Là, il se fout littéralement de la gueule des azerbadjanais, Strama.........c'est quoi ce groupe? Si on perd ou on fait un match nul, il va s'en mordre les doigts.

 

Ohhhhhhhhh Obi sa faisait longtemps quand même, bon sang qu'est ce qu'il va nous faire du bien lui

Alvarez titulaire pour le Derby ?!!!

 

 

Alvarez, n'est pas qualifié pour l'EL, sinon il aurait joué d'entrée, je pense

 

"Turn over Da Derby " -_- il faut s'économiser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...