Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Milan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 451
  • Création
  • Dernière réponse

Défense de feu: Rano - Wally et Juan ont été superbes. Handa a été impérial.

 

Cou' est la grosse déception, c'était l'occasion de prétendre disputer la place à Wes. C'est raté.

Milito inquiète. Il perd tout ses faces à faces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho a bcp jouer cette semaine:... Fatigue??? Sinon il a pas supporter la pression je pense! J espère juste que ça va pas l couper dans son élan cette performance en demi teinte....

Après il aurai pu lui laisser un pti quart d heure je trouve... Pas top de faire un changement à la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli 2 - 1 Udinese

 

Ca va les gars? pas trop chaud de retourner la veste comme ca?

Aout: "Mais c'est qui ce machinovic de m**de, il vaut meme pas un doigt de julione..."

Octobre: "handanovic je t'aime, tu es le meilleur du monde..."

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars? pas trop chaud de retourner la veste comme ca?

Aout: "Mais c'est qui ce machinovic de m**de, il vaut meme pas un doigt de julione..."

Octobre: "handanovic je t'aime, tu es le meilleur du monde..."

:P

C'est toujours comme ça ici.

Rendez-vous dans quelques temps quand les tocards qui insultent Milito retourneront une énième fois leur veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli 2 - 1 Udinese

 

Ca va les gars? pas trop chaud de retourner la veste comme ca?

Aout: "Mais c'est qui ce machinovic de m**de, il vaut meme pas un doigt de julione..."

Octobre: "handanovic je t'aime, tu es le meilleur du monde..."

:P

C'est plutot le fait de vendre julio qui a était critiqué , pas le niveau d'handa... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Handanovic t'as l'impression que rien ne peut lui arriver c'est énorme. J'ai rarement vu un gardien donnant l'impression de tirer autant de force et de sérénité ..

 

On aurait pas pu trouver mieux pour remplacer Julione.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...