Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Sampdoria

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre l'Inter et la Sampdoria, match comptant pour la 10ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le mercredi 31 octobre 2012 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

Classement actuel de la Sampdoria

 

La Sampdoria se classe actuellement 11ème de la Serie A avec 10 points, soit 11 points de moins que l'Inter, qui est 3ème avec 21 points. La Samp compte 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites (ndlr: la Sampdoria a démarré le championnat avec 1 point de pénalité).

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Daniele Doveri, assisté de MM. Bianchi et Mieli. Le quatrième arbitre sera M. Nicoletti.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 11 Alvarez, 14 Guarin, 16 Mudingayi, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 41 Duncan;

 

Attaquants: 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 27 février 2011: Image IPB0-2 Image IPB (74' Sneijder, 95' Eto'o)

  • 24 octobre 2010: Image IPB1-1 Image IPB (81' Eto'o ; 63' Guberti)

  • 20 février 2010: Image IPB0-0 Image IPB

  • 26 septembre 2009: Image IPB1-0 Image IPB (72' Pazzini)

  • 25 janvier 2009: Image IPB1-0 Image IPB (47' Adriano)
Histoire
  • 58 victoires de Image IPB
  • 35 nuls
  • 17 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

Victoire obligatoire pour arrivé en pleine confiance au Juventus Stadium ..

 

Ce sera pas un match simple, la Samp' fait un début de saison très correct mais nous on a un gros match à jouer ce week end et faut qu'on s'y prépare au mieux. Juan sera suspendu (volontairement ?), j'espère voir Chivu ou Silvestre (même si je pense que Cuchu dépannera).

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire indispensable.

 

Au regard des statistiques, la Samp est sur une pente descendante de 6 défaites d'affilées et ce contre des clubs de milieu et de bas de tableau.

 

On n'a pas droit de perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, que de difficultés rencontrées face à cette équipe depuis tant d'années !

Surtout qu'ils ne sont pas dans une grande forme, on aura pas Juan voire Ranocchia si Strama ne prend pas le risque d'une probable suspension à Turin..

A voir, peu confiant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir çà :

 

-------------------------Batmanovic

 

----Pupi-------Samuel------Silvestre------Pereira

 

---------Gargano-----Cambiasso---Mudingayi

 

---------------------------Alvarez

 

-----------------Milito--------------Palacio

 

J'ai aucune confiance en une défense à trois sans Juan (suspendu) et Ranocchia (sous le coup d'une suspension) -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous le remarquez mais Mudingayi et Yuto font peu à peu taire les mauvaises langues.

 

Mais je préfère encore Pereira pour jouer contre la Juve. On peut pas se permettre de leur laisser un boulevard.

J'espère que l'urugayen jouera contre la Samp', et correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...