Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

Dégueulasse Mundin pour le moment

Tout ça parce qu'il vient de perdre la balle, heureusement qu'il est là pour assurer le boulot défensif que Guarn ne fait pas, après on connait les caractéristiques techniques du bonhomme.

 

Non parce qu'à chaque fois que je le vois il fait une faute dégueulasse, ou des passes imprécises complètement téléphonées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

Dégueulasse Mundin pour le moment

Tout ça parce qu'il vient de perdre la balle, heureusement qu'il est là pour assurer le boulot défensif que Guarn ne fait pas, après on connait les caractéristiques techniques du bonhomme.

 

Non parce qu'à chaque fois que je le vois il fait une faute dégueulasse, ou des passes imprécises complètement téléphonées...

Il fait un très bon match, il a loupé 1 passe :facepalm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, 0-1, dommage ça bouge plutôt bien dans l'ensemble, de bonnes projections mais tactiquement, défensivement c'est assez quelconque, heureusement que la Samp attaque peu cette saison, ça ressemble à leur rencontre face aux cousins lors de la première journée.

Il nous manque un vrai 9 dans les situations qu'on a eues, car Milito est bien trop tourné au dos, en plus il est individualiste ce soir, bien dommage, j'espère voir la rentrée d'un Alvarez pour qu'on se focalise pour la profondeur, il y a des trucs à faire dans ce registre.

 

PEREIRA et GUARIN, on appelle cela des quenelles sauce Porto? A combien l'addition?

Pereira est plutôt bon, qu'est-ce que tu reproches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on fait un mauvais match, on a certes des situations, mais pas de réelles occasions. Le gardien de la Samp n'a rien eu à faire. De toute façon, le 4-3-3 avec trois purs défensifs, cela créé bien trop d'écarts entre les lignes.

 

Mi-temps, 0-1, dommage ça bouge plutôt bien dans l'ensemble, de bonnes projections mais tactiquement, défensivement c'est assez quelconque, heureusement que la Samp attaque peu cette saison, ça ressemble à leur rencontre face aux cousins lors de la première journée.

Il nous manque un vrai 9 dans les situations qu'on a eues, car Milito est bien trop tourné au dos, en plus il est individualiste ce soir, bien dommage, j'espère voir la rentrée d'un Alvarez pour qu'on se focalise pour la profondeur, il y a des trucs à faire dans ce registre.

 

PEREIRA et GUARIN, on appelle cela des quenelles sauce Porto? A combien l'addition?

Pereira est plutôt bon, qu'est-ce que tu reproches ?

 

Il est bon en quoi? Il ne réussit pas un centre, il déborde quand il ne faut pas débordé et il rate un nombre incalculable de passes faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de manqué de sa part, il déborde bien et protège bien son côté, notamment dans les remplacements.

Cela manque de combinaison technique, dans ce genre de contexte, difficile d'en établir une, il est très correct ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien vu de manqué de sa part, il déborde bien et protège bien son côté, notamment dans les remplacements.

Cela manque de combinaison technique, dans ce genre de contexte, difficile d'en établir une, il est très correct ce soir.

 

Tu te contente de peu, il est triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il est comme Maicon à son arrivée, du jus et de l'apport physique, ça manque de concrétisation technique, il est arrivé il y a un mois, on savait que c'était pas un fuoriclasse, c'est un gars fait pour une défense à cinq, pas à quatre par ailleurs.

 

Si Strama a des couilles, il sort Guarin et Gargano en faisant rentrer Cambiasso et Alvarez, au moins en faire rentrer un des deux, faut un ajustement tactique là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...