Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Sampdoria


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 332
  • Création
  • Dernière réponse

J’espère qu'il va faire économiser Cambiasso , zanetti voir même milito. J'aimerai voir sa:

 

Handanovic

 

Silvestre - Samuel - Ranno

 

Naga'- Mudingayi- Gargano - Guarin - Pereira

 

Cassano - Palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs si vous voulez que le match face à la Juve soit intriguant niveau classement, il va pas falloir faire trop tourner pour battre la Samp.

Les résultats sont très bons en ce moment, mais la marge d'erreur n'est pas très grande alors jouons avec nos meilleurs forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués:

 

Gardiens: 1 Handanovic, 12 Castellazzi, 27 Belec;

 

Défenseurs: 4 Zanetti, 6 Silvestre, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira, 42 Jonathan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 11 Alvarez, 14 Guarin, 16 Mudingayi, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 41 Duncan;

 

Attaquants: 8 Palacio, 22 Milito, 88 Livaja, 99 Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nikel:

Messieurs si vous voulez que le match face à la Juve soit intriguant niveau classement, il va pas falloir faire trop tourner pour battre la Samp.

Les résultats sont très bons en ce moment, mais la marge d'erreur n'est pas très grande alors jouons avec nos meilleurs forces.

:nikel: d'accord avec toi joué le match contre la sampdoria a fond pour ne pas avoir des regrets apres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j observe la dynamique de l équipe je vois une victoire de l inter .de toutes façons vu le scandale de l arbitrage et un scudetto promis a la juve ces footballeurs en habits de taulards vont gagner ce soir et j espere un nul ce w end chez eux.La victoire a Turin est inenvisageable. Voila .les années noires de retour. En pluys pas d inter ce soir a la tv mais la rubentus sur be in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est prenable en ce moment.

Il faut gagner ce soir !!

 

Pour moi ce sera ça :

 

Handanovic

Silvestre Samuel Cambiasso

Zanetti Mudingayi Gargano Pereira

Alvarez

Palacio Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer Rano pu Guarin serait trop risqué , sachant qu'ils sont sous le coup d'une suspension et qu'ils sont accros à la biscotte surtout le colombien .Pour moi Silvestre,Mudingayi et Alvarez doivent être titulaires pour faire un peu reposer les joueurs comme Cambiasso qui ont enchaînés beaucoup de matches . Encore une fois pour moi tant qu'on a Batmanovic dans les camps , je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silvestre n'est pas à l'aise dans une défense à 3. A mon avis, on va repasser en 4-4-2, avec l'absence de Juan.

Même dans une défense à 4 il n'est pas si meilleur que cela. C'est cela qui lui a couter sa place dans l’équipe premierer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations officielles

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 23 Ranocchia, 25 Samuel, 31 Pereira; 16 Mudingayi, 21 Gargano, 14 Guarin; 8 Palacio, 99 Cassano, 22 Milito.

A disposizione: 12 Castellazzi, 27 Belec, 6 Silvestre, 11 Alvarez, 19 Cambiasso, 41 Duncan, 44 Bianchetti, 55 Nagatomo, 88 Livaja.

Allenatore: Andrea Stramaccioni

 

Sampdoria: 22 Romero; 13 Berardi, 28 Gastaldello, 35 Rossini, 3 Costa; 11 Munari, 12 Tissone, 16 Poli; 2 Estigarribia, 21 Soriano, 23 Eder.

A disposizione: 32 Berni, 5 Renan, 7 Castellini, 8 Mustafi, 10 Lopez, 15 Poulsen, 19 De Silvestri, 29 Juan Antonio, 93 Savic, 95 Falcone, 98 Icardi.

Allenatore: Ciro Ferrara

 

 

C'est donc bien un 4-3-3:

 

Handa'

Zanetti-Samuel-Ranocchia-Pereira

Mudingayi-Gargano-Guarin

Palacio-Milito-Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...