Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Partizan vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Partizan Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

 

La rencontre entre le Partizan et l'Inter, match comptant pour la 4ème journée de la phase de groupes de l'Europa League, se déroulera le jeudi 08 novembre à 21h05 au stade "Partizan" de Belgrade.

 

 

Classement du groupe H

 

Inter: 7 points

Rubin Kazan: 7 points

Neftci Baku: 1 point

Partizan: 1 point

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par le portugais M. Duarte Nuno Pereira Gomes. Il sera assisté de MM. Ricardo Jorge Ferreira Santos et Venancio Manuel Raposo Batista Tomè. Le quatrième arbitre sera M. Jose Tiago Garcias Bolinhas Trigo. Les arbitres de surface seront MM. Carlos Miguel Tabaorda Xistra et Hugo Filipe Fereira C. Moreira Miguel..

 

 

Les convoqués

 

A venir

 

 

Les précédentes confrontations

  • 25 octobre 2012 (Europa League): Image IPB1-0 Image IPB (88' Palacio)

  • 12 décembre 1990 (Coupe de l'UEFA): Image IPB1-1 Image IPB (62' Stevanovic ; 65' Matthaus)

  • 28 novembre 1990 (Coupe de l'UEFA): Image IPB3-0 Image IPB (32' Matthaus, 47' Mandorlini, 68' Bianchi)

  • 04 mars 1964 (Champions League): Image IPB2-1 Image IPB (25' Corso, 42' Jair ; 68' Bajic)

  • 26 février 1964 (Champions League): Image IPB0-2 Image IPB (48' Jair, 89' Mazzola)
Histoire
  • 4 victoires de Image IPB
  • 1 match nul
  • 0 victoire de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ranocchia et Samuel seront absents du déplacement pour blessure, c'est une certitude, on parle même d'un probable forfait de Cambiasso.

Milito ne fera pas le voyage en Serbie.

 

Cela devrait donner ça je pense !

 

Handanovic - Silvestre, Cambiasso/Bianchetti, Juan - Jonathan, Guarin, Mudingayi, Obi, Pereira - Livaja, Palacio

 

Le déplacement sera difficile, il faut impérativement gagner pour se qualifier définitivement pour les 16émes de finale.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se replonger dans ce genre de match après ce bon week-end.

 

Vu la situation c'est le match le moins important de la saison pour le moment pour moi, un changement complet d'équipe serait le mieux.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra faire jouer les réservistes. C'est un match qui ne sert pratiquement à rien puisque nous sommes quasiment qualifiés et je ne pense pas que l'équipe serbe possède les moyens pour remonter au classement et nous dépasser.

Il y a un match délicat et très important Dimanche donc place aux jeunes et aux remplacants à Belgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand meme une bonne option pour la qualification , je pense qu'ont peut éviter de faire jouer Cuchu et le reposer..

 

je vois bien plutot un 4-4-2

Handanovic

Jonathan-Silvestre-Juan-Pereira

Guarin-Mundi-Gargano-Obi

Livaja - Cassano

 

On aurait eu une doublure de Milito ca aurait été plus simple..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va opérer un turn-over pour ce match , l'occasion de relancer encore une fois Silvestre . J'aimerais voir aussi certains jeunes de la Primavera , Duncan,Bianchetti,Del Piero,Terrani ou encore Forte et puis Livaja et Obi quand même.

 

C'est là d'ailleurs qu'on voit que Alvarez nous serait utile -_- .

 

De toute façon tant qu'on a Handanovic ...(et Pupi pour mater Markovic) -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...