Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Rubin Kazan - Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

25 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 27. Vid Belec
      2
    • 6. Matias Silvestre
      0
    • 23. Andrea Ranocchia
      1
    • 40. Juan Jesus
      0
    • 31. Alvaro Pereira
      0
    • 40. Jonathan
      0
    • 52. Andrea Romano
      0
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 24. Marco Benassi
      0
    • 7. Philippe Coutinho
      3
    • 88. Marko Livaja
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      5
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 54. Isaac Donkor
      1
    • Aucun
      13


Messages recommandés

  • Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Aucun

 

Perso je n'en est rien a foutre de l'europa league, cette coupe n'a aucun prestige. En plus du fait qu'on était déja qualifié...

 

Le seul regret et de ne pas avoir vus les remplaçants tenter de gagner leur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit aucun aussi.

 

Belec a pas eu grand chose à faire, la défense a bien tenue, une fois Rannochia sorti, ça a été le désastre et Silvestre a recommencé à faire n'importe quoi, Donkor essayant de rattraper les erreurs mais c'est pas Juan Jesus non plus..

 

J'ai trouvé Jonathan meilleur que d'habitude et se battant bien.

 

Je ne pense pas que Coutinho mérite, il était souvent disponible mais perdait souvent la balle.

 

Je n'ai pas voté Palacio parce que justement il ne l'a met pas, je pense qu'à 1-1 ça change le match, et une balle comme ça tu la suis au cas ou, puis bon, à part quelques balles, je l'ai trouvé transparent pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...