Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Création
  • Dernière réponse

Ne soyez pas aussi sur car pour le moment, à chaque fois que l'Inter pouvait prendre de l'avance sur les concurrents, elle ne l'a pas fait.

 

Alors doucement avant de pronostiquer une victoire des notres :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr , c'est qu'avec la pression de la Fiorentina ,hier qui est revenue au même nombre de point que nous , et celle du Napoli qui joue deux heures avant nous à Catane , on sera obligés de gagner pour remonter .

J'espères juste revoir la solide défense comme contre la Juve ou contre le Milan . Je fais confiance à Batman pour le reste :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que vous avez avec Ricky, il ne m'a jamais convaincu en tout cas.

 

On parle d'un 3-5-2 avec Duncan titulaire aux cotes de Guaro et Cuchu.

 

ça doit être sa gueule qui te revient pas. <_< Regarde tous les matchs ou il à jouer, il a apporter quelque chose. Contre Cagliari il provoque le CSC, contre le torino aussi son entrée à changer le match et j'en passe. Il à été notre meilleur passeur l'année dernière. Il mérite autant que les autres une chance.

 

Ici il y a les pro Couti et les pro Ricky, toi on sait pour qui tu es. Moi j'adore Coutinho et c'est indéniable qu'il est énorme, mais Ricky l'est tout autant. C'est juste que sur le banc focément on te voit moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...