Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Création
  • Dernière réponse

zanetti guarin pupi nago

 

 

Je veux bien croire que Zanetti est un surhomme mais pas encore au point de se dédoubler :hehe:

 

lol errreur de ma part je voulai dire chuchu

 

j aimerais bien voir evoluer cette compo :

 

 

.handa.

 

.ranno .samuel .juan

 

zanetti. guarin naga

 

alvarez cassano couti

 

palacio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parma: 83 Mirante; 87 Rosi, 5 Zaccardo, 29 Paletta, 18 Gobbi; 32 Marchionni, 10 Valdes, 20 Acquah; 21 Sansone, 11 Amauri, 7 Biabiany

A disposizione: 1 Pavarini, 6 Lucarelli, 13 Santacroce, 23 Arteaga, 28 Benalouane, 39 Fideleff, 4 Morrone, 19 Musacci, 77 Ninis, 17 Palladino, 9 Belfodil, 91 Pavol

Allenatore: Donadoni

 

 

Inter: 1 Handanovic; 23 Ranocchia, 25 Samuel, 40 Juan Jesus; 4 Zanetti, 14 Guarin, 19 Cambiasso, 11 Alvarez, 55 Nagatomo; 8 Palacio, 22 Milito

A disposizione: 12 Castellazzi, 27 Belec, 6 Silvestre, 42 Jonathan, 31 Pereira, 17 Mariga, 24 Benassi, 52 Romano', 41 Duncan, 7 Coutinho, 88 Livaja.

Allenatore: Stramaccioni

 

 

Alvarez titulaire, pas de Duncan donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on se demande si ils sont pour l'inter ou juste pour un joueur...

 

La titularisation de Alvarez est logique, il n'a aucune titularisation depuis le debut de saison, et son seul concurrent aujourd'hui est Coutinho qui a deja joué cette semaine et qui n'a pas été spécialement convaincant.

Normal de laisser sa chance a Alvarez, a lui de la saisir ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...