Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Parma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 413
  • Création
  • Dernière réponse

Affreuse cette MT.

Juan et Palaçio vraiment pas bon. Par contre Ricky est pas mal je trouve.

 

juan a fait 2 3 merde mais il a quand meme récuperer de bon ballons , par contre palacio .... mais je m inquiete pas il va nous marquer un but a la 87 è min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous êtes négatifs... c'est pas comme si parme ne jouait pas à 11 défenseurs... Faut 2 équipe pour faire un bon matc... hors parme joue en défense et contre attaque seulement...

 

Alvarez out, Couti in :D

 

Ce changement devrait nous permettre de gagner en vitesse de jeu, c'est pas plus mal, nos attaquant ont juste besoin de ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Biabiany , un jeune technique et rapide qui n'as pas encore de crête , il serait bien chez nous -_- .

Sauf que c'est nous qui l'avons (re)vendu a Parme :bigrin:

 

Je sais bien , sous Benitez ,il avait été même plus intéréssant que Coutinho , mais , si je ne me trompe pas on l'a troqué contre Pazzo , c'était un joli coup -_- . But Now I want him to come Back home :angry: .

 

@Shou31: Alvarez , c'est pas loin d'être le meilleur homme sur cette mi-temps -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Biabiany , un jeune technique et rapide qui n'as pas encore de crête , il serait bien chez nous -_- .

Sauf que c'est nous qui l'avons (re)vendu a Parme :bigrin:

 

Je sais bien , sous Benitez ,il avait été même plus intéréssant que Coutinho , mais , si je ne me trompe pas on l'a troqué contre Pazzo , c'était un joli coup -_- . But Now I want him to come Back home :angry: .

 

@Shou31: Alvarez , c'est pas loin d'être le meilleur homme sur cette mi-temps -_- .

 

Non mais je ne propose pas, je dis simplement le changement que fait Strama lol :)

 

Edit pour juste au dessus, il a pas été catastrophique non plus, mais il manque clairement de match dans les jambes, il a presque aucun repère et il lui faut toujours plusieurs secondes pour faire ce qui devrait être des reflexe.

 

ca reprennnnnnnnnnnnnnnnnnd :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juan jesus se fait humilier ce soir !

 

Il a un Nagatomo version française en face de lui, c'est relativement casse-couille pour un grand costaud comme lui, heureusement que Samuel est souvent en couverture ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...