Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

Je vous rejoins sur Alavarez, prêtons le en Série A dans un club où il sera titulaire pour qu'il s'adapte vraiment, gagne du temps de jeu et de la confiance. Là il passe son temps sur le banc ou à l'infirmerie. Il a du potentiel, faut juste qu'il enchaîne les matchs ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Il n'y avait pas un rumeur qui annonçait Dimanti partant ?

Car, pour remplacer Sneijder, et surtout dans notre schéma, ça serait l'idéal..

Diamanti doit rester où il est. Joueur beaucoup trop irrégulier qui aura joué l'Euro de sa vie mais ça s'arrête là. Pour s'inscrire dans la durée ce n'est certainement pas ce genre de joueur qu'il nous faut.

 

Je pense comme SANGOKU que Lodi serait pas si mal mais à un prix raisonnable. Maintenant d'après les rumeurs, on voudrait véritablement Paulinho. Sachant qu'il a un profil à la Guarin pourquoi pas, la Juve fonctionne très bien avec Marchisio et Vidal, pourquoi ne pas tenter la même chose avec Guarin et Paulinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on finit par lâcher Alvarez et Sneijder, le seul qui peut les remplacer c'est James Rodriguez de Porto surtout que Porto s’intéresse a Ricky sa peut faire baisser son prix, m'enfin c'est juste mon souhait .

 

Pour Rocchi la presse italienne l'annonce déjà chez nous, comme quoi l'affaire est a un pas de se conclure, dommage...

 

Paolo, des news ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James Rodriguez .. :laugh: . Arrêter de rêver, ça devient grave là -_-

 

Barre fixée à 30M minimum .. A moins qu'on puisse magouiller un truc avec Alvarez comme monnaie d'échange mais ce serait pour cet été, mais bon j'y crois pas une seconde. Après on semble avoir une bonne entente avec Porto, ça portera sans doute ses fruits un jour :smile:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas besoin d'un gars comme Meireles, pas par rapport à son niveau mais par rapport à son profil sérieux .. Merde on a besoin de joueurs créatifs, pas de mdf qu'on empile depuis deux ans devant la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rocchi .... :facepalm: , le nom et l'âge me dépriment un peu , mais ne sait-on jamais peut être qu'il pourra vraiment aider l'équipe .... ENFIN bon moi m'en fiche un peu la même si c'est important , mais si le club prend un vieil attaquant comme ça en été , ce sera vraiment grave la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio indique que le départ de Sneijder s'efface de jour en jour car sa réputation ne motiverait pas assez certains clubs ! xD

Vachement inquiétant, je sens que ça va résilier, car avec ce qu'à fait le club avec notre joueur, ce denier va avoir du mal à être pro vu son caractère..

 

Srbija, parole en l'air où c'est une info que tu donnes ?

On fait vraiment avec les moyens du bord, de toute manière, il faut apporter des alternatives devant, bien que Strama ait fait que bricoler devant non réellement construit.

 

Meireiles, je le trouve bon et assez complet, surtout dans le placement, un joueur intelligent malgré qu'il ait un sale caractère ( Cf l'épisode Liverpool-Chelsea ) et qu'il soit surtout irrégulier, mais ça reste un gars qui stabilise un milieu, si ça apporte concurrence et nouveau profil, pourquoi pas..

Mais ça m'étonnerai qu'on ait des liquidités pour, à moins qu'on négocie un prêt o.a puis une vente sur laquelle on peut toucher un peu de sous, j'espère que ça sera pas Alvarez, bien que j'ai lu qu'il y aurait vraiment des possibilités de départ....

Jonathan en partance pour Palermo et Mariga, ça se joue entres Torino et Parma, putain, Macdo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meireles c'était avant de prendre Mudingayi et Gargano qu'il aurait fallu le prendre pas maintenant.

 

Jonathan en partance pour Palermo

Ils ont déjà une équipe en bois avec pas mal de chèvre et ils cherchent à prendre Jonathan xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...