Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce ne sont que des spéculations les amis, attendons!

 

J'espère juste qu'on ne va pas se réveiller à la fin .. On est tous d'accord pour dire qu'il faut un joueur à chaque poste!

 

 

Juste une chose, on est dans une position financière qui fait que des joueurs comme Llorente, Honda, Hernanes et ainsi de suite sont a exclure catégoriquement. On n'est pas le PSG, ni City ni Chelsea pour dépenser comme on veut. Faut se rendre à l'évidence qu'on doit prendre en compte le Fair Play Financier qui entre en vigueur bientôt donc dépenser des sommes astronomiques ne sont vraiment pas dans l'optique des dirigeants. L'année prochaine, des trentenaires vont partir ainsi des places seront à prendre et c'est pour ça que retrouver la Ligue des Champions est primordiale pour attirer d'assez grand noms!

 

Le seul gros joueur qu'on pourrait avoir cet hiver c'est soit Paulinho soit Fernando! Et encore ..

 

Désolé les amis une faute de frappe xD je voulais dire Hernanes de la Lazio et non Hernandez !! :blushing:

 

NB : J’édite mon post

1ere déception du mercato. Hole!!

 

 

 

 

Non mais faut rester réaliste quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder n'a ni le physique ni les qualités défensives de Pirlo. Il est inimaginable de le voir occuper un poste similaire à ce dernier.

 

Mais je reste d'accord sur le reste: Sneijder qui renouvelle, arrivée d'une pointe et d'un défenseur central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir manquer de respect à Tottenham, si Wes veut vraiment aller las bas, ca prouve bien qu'il n'a que pour ambition mener la good life dans une megalopole....Londres ou Paris semble etre ces preferences contrairement à Manchester....Tu m'aurais dit Chelsea ok mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder à Tottenham ça me parait pas inimaginable mais il mériterait mieux... Et je pense que nous aussi on mériterait mieux que les 12 à 15M proposés. Si on arrivait à le vendre pour 20M ce serait une bonne affaire.

 

Par contre je me demande qui sera là pour le remplacer. Ca me fait chier quelque part car quand il jouait en début de saison il était bon et apportait un réel apport offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfére Hernanes a Hernandez et de loin aprés c'est une question de gout mais quand tu vois ce que fait Hernanes avec La lazio j'aimerais bien le voir dans un club un peu plus huppé comme nous avec nos Guarin Cambiasso Gargano c'est le joueur qui nous manque , aprés je n'imagines pas la Lazio le lacher , et ils sont 2 éme de série A quand méme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé du côté de Fenerbahçe, du PSG ou de l’Anji Makhatchkala, Wesley Sneijder pourrait finalement rebondir du côté de Tottenham. Le Néerlandais, qui a refusé une prolongation de contrat assortie d’une baisse de salaire, n’est plus retenu dans le groupe de l’Inter depuis. Selon les médias italiens et anglais, un accord serait imminent. L’indemnité de transfert serait comprise entre 12 et 15 millions d’euros. (l'équipe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un 10? on joue en 3-4-3 ou 3-5-2 , donc vaut mieux surtout prendre un bon milieu /createur

Parce-que on a vue que le 3-4-3 et 3-5-2 pouvaient être très fragile...Donc mieux vos avoir une option sous la main .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui rend fort une équipe et c'est pas nouveau, c'est la concurrence. Hors chez nous tout le monde est en vacance car il n'y a personne de vraiment potable pour prendre la place des titulaires. Millito il fout que dalle car y a personne pour choper sa place. Regardez Nagatomo... Juan aussi... Comme il y a la concurrence à leur poste, ils se donnent. Attendez voir quand Mundi va revenir, bizarrement gargano va se mettre à faire des bons matchs. Mu, Chelsea, city ont l'argent mais font jouer la concurrence à chaque poste. L'exemple higuain benzema, les joueurs a dortmund, shakiri robben muller, le milieu de la juve, etc... Chez nous milito peut faire 5 matchs à vomir qu'il sera encore titulaire... Déjà que l'équipe n'est pas top mais alors le banc vraiment pas du tout au niveau. Les titulaires peuvent se reposer on est pas prêt de les voir dehors. Et si sneijder n'avait pas eu son problèmes avec les dirigeants ainsi que sa blessure il serait encore là à se reposer comme les autres en se disant j'ai ma place et 6m sur mon compte chaque année... sympa comme club l'inter, les dirigeants ne font rien pour me bouger le cul. Mieux, ils bougent ceux qui me faisaient bouger (mou, eto'o...) et evitent de recruter ceux qui me feraient bouger ( sanchez, cavani, lavezzi, lucas, paulinho etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...