Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Strama a fait un choix en adoptant sa tactique(3-4-3): celui de ne pas prendre le moindre risque défensivement tout en pensant qu'avec les joueurs de qualité qu'on a devant on finirait toujours par marquer, ça peut se comprendre meme si je ne partage pas cette vision, car il est dans le court terme, dans le match après match, se genre de stratégie ne dure pas dans le long terme... Cela dépend trop des seuls qualités mental de l'équipe, hors match a près match on va lacher mentalement et c'est bien normal puisque se sont des etres humains... Et un championnat de foot c'est long...

 

Aujourd'hui le trio de trentenaire semble montrer des signes de fatigue et il n'y a personne ni pour les remplacer ni pour les soutenir techniquement et c'est toute l'équipe qui se retrouve en difficulter.

 

Je pense qu'il y avait d'autre possibilité comme celle de prendre plus de risque tactiquement en intégrant dans le 11 de départ des éléments comme Coutinho et/ou Alvarez pour donner plus de fluidité a notre jeu et davantage de créativité dans le coeur du jeu.

 

Oui Coutinho et Alvarez sont nul mais de la manière dont ont les a gérer jusque là(surtout le premier), il y a de quoi etre détruit Psychologiquement...

 

Donc oui Strama n'a pour moi pas fait les bons choix stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Strama y est pour quelque chose ? C'est pas lui qui rate les occases ou qui est transparent pendant les matchs !

 

Des fois, il va falloir arrêter d'avoir des oeillères et avoir la même tête de turque après chaque match sans victoires.

 

Milito, sur le match de samedi contre le Genoa, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, vu qu'il n'a pas eu une occasion, mais par contre, il a donné des caviars à Palacio (tiens bizarrement ce dernier, n'a pas le droit à sa ribambelle d'insultes) et surtout à Livaja.

 

Si il fini le match avec deux passes décisives, tu en aurais dis quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito on le dit cramé parce qu'il marque moins, mais ça veut pas dire qu'il fait moins marqué. On a un Milito buteur-passeur cette saison mais personne n'en parle, c'est plus facile de le descendre et d'être à ses pieds comme contre la Rube.

 

On a besoin d'un défenseur central potentiellement titulaire, d'un attaquant car Livaja sur le banc c'est trop juste et d'un meneur de jeu pour remplacer Wesley.

 

Pour une bouchée de pain on peut avoir Campagnaro et Llorente, après faut mettre la main à la poche et se servir des sous de la future vente de Sneijder pour notre prochain meneur de jeu, et par pitié pas d'un molosse qui ne fera que mettre en concurrence Gargano, Mundi' & Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrêtez de rêver avec Llorente, vous fabulez. On va prendre un " vice ", le mec est demandé par la Juve et Arsenal pour en être un titulaire indiscutable, vous croyez sincèrement qu'il veut faire banquette ? Et même si on le prenait comme titulaire, je suis sûr que c'est pas le genre a demander un petit salaire.

 

Le meilleur choix c'est G.Rossi. Certes c'est un risque mais le fait qu'il retrouve l'Italie je pense que ça lui sera tout bénef' sachant qu'il doit toujours avoir la Nazionale en ligne de mire. Bien sûr faut qu'il retrouve son niveau!

Mais je n'en doute pas :nikel:

 

 

Ps : Pas Borriello !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il était plus en partance pour West Ham que chez nous , et j'espère vraiment qu'il ira par tout sauf à l'inter :phear:

 

Je confirme, y a pas que West Ham mais y a d'autres clubs aussi, sauf que lui (parmi la liste des clubs intéressés) il préfère l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh... :puking:

 

Sur la liste des défenseurs qui nous intéresses y a : Rolando et Andreolli, et les deux sont pisté par le Napoli

Andreolli serait parfait. Il connait la maison et la Serie A. Il est loin d'être mauvais depuis qu'il est au Chievo. Rolando honnêtement je pense qu'on prend un trop gros risque. Il est blessé depuis un moment et n'est pas très convaincant. Joueur physique mais trop lent... Je n'aime pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très grave vraiment , prendre CHAMAKH , le club c'est l'Inter , il faut prendre un joueur qui a le calibre de l'équipe , vraiment pour moi c'est humiliant de le prendre quoi , c'est vraiment scandaleux que le club , au lieu de chercher un bon attaquant , ils se penchent sur un mec qui ne joue jamais et qui est une chèvre pour moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas s'acheté un attaquant de très bon niveau, faudra se contenter d'un attaquant moyen voir médiocre.

 

Andreolli le gars blessé autant que Sneijder, non merci.

 

Rolando, on est sur tout les joueurs de Porto qui font la gueule et qui souhaite partir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis conscient que on ne peux pas se prendre un gros attaquant , mais quand même , prendre chamakh c'est vraiment se foutre de la geule des gens. Ensuite peut être il fera de bonnes choses , mais en entendant le nom ça inspire pas confiance déja.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ee meme temps entre Chamakh et Livaja comme roue de secours, le choix est vite fait... Et puis ce n'est pas trop grave, on en a déjà dand l'effectif des joueurs pires que Chamakh.

 

Cela dit, je pense que notre vrai problème est plutot au milieu, dans la création de jeu. Se séparer de Sneijder signifie plus de temps de jeu à Coutinho et Ricky, or c'est pas le cas. Le nec est rentré d'Espagne très motivé et on ne le fait jouer qu'à l'E.L, mais il joue avec qui? Livaja, Jonathan et les petits poussins de la Primavera. Faison le jouer un match complet avec Milito, Cassano, Nagatomo, Cambiasso, Guarin autour de lui et nous verrons de quoi il est capable, d'ailleurs on le sait déjà, il l'avait bien montré deux an auparavant sous Benitez.

 

Bref, Chamakh, Llorente ou G.Rossi ça ne changera rien à notre manière de jouer depuis le début de saison. C'est faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de plus en plus de mal a comprendre la manière de jouer et la mentalité depuis la Juve. Vraiment les matchs se jouent sur un fil , ( pleins d'erreurs arbitrales certes...) , mais il va falloir prendre quelque chose de bon et surtout oui changer certaines choses , Strama est jeune oui , mais il faut quand même regarder l'après match quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...