Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

La clé du mercato, c'est la vente de Sneijder. Pourquoi aurait-on besoin de prendre un 10 ? On joue plus souvent avec 3 attaquants qu'avec un 10 derrière 2 attaquants. Si il faut jouer avec un 10 un jour, y'a Coutinho ou Alvarez pour ça ( s'il ne sont pas prêté ) . Non il faut un joueur à chaque poste :

Lodi ou Campagnaro en défense, Fernando au milieu ( on parle d'un prêt avec option d'achat comme Guarin ) et Rossi ou Pinilla comme vice Milito, ça suffirait largement pour finir la saison sans trop dépenser, évitez de fabuler sur des joueurs de haut niveau qui ne seront jamais vendu cet été. L'objectif cette année est de finir dans les 3 premiers, retrouver la Champion's League et là on pourra se faire une équipe pour le scudetto! ( Même si on peut créer la surprise si on est régulier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai 1000 fois défendu Sneijder et j'aurai était content qu'il reste...Maintenant qu'il parte cebon , on a plus le temps de jouer avec sa...

Sa femme :

«Nous sommes sur le point de quitter Milan. Tout pourrait être réglé dans les premiers jours du mois de janvier. Notre destination ? Nous cherchons l’endroit idéal pour notre famille. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait la meme chose pour Guarin, il etait remplaçant, et il jouait pas trés bien l'année derniere, et quand on l'a pris! voila ce qu'il donne maintenant :bigrin:

 

Oui mais Guarin était un peut parti en clash avec les dirigeants, avec la vente de AVB à Chelsea sa avais changer beaucoup de choses.

 

Fernando est très fort lui aussi je préférerais lui plutôt que Rolando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic

Ranocchia Ogbonna Juan Jesus

Nagatomo Guarin Cambiasso Fernando Pereira

Llorente Cassano/Palacio/Milito

 

Pour l'an prochain ce serait magique donc, mieux vaut investir maintenant que lorsque leur prix vont flamber !

Llorente pour 5M il reste 6 mois de contrat c'est bon, il est à nous !

Fernando, 15M et c'est dans la poche

pareil pour Ogbonna !

 

Avec la baisse de salaire de Cuchu et Milito, plus le départ de Sneijder pour 10M - les 24M de son salaire (+impots)

 

bah je pense qu'on pourrait les réinvestir comme ça.

Si on cible, Fernando depuis si longtemps c'est qu'il est vendable, Llorente, s'ils le vendent pas, ils sont mort !

Ogbonna, comme tous les joueurs des petites équipes italiennes, une offre sympa et ils vendent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de gros transfert cet hiver pour l'Inter .. Fernando peut être. Mais Ogbonna restera au Torino jusqu'à la fin de saison et Llorente je ne pense pas que nous l'aurons. Ca se jouera entre la Juve et Arsenal pour lui à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llorente pour 5M il reste 6 mois de contrat c'est bon, il est à nous !

Fernando, 15M et c'est dans la poche

pareil pour Ogbonna !

 

Avec la baisse de salaire de Cuchu et Milito, plus le départ de Sneijder pour 10M - les 24M de son salaire (+impots)

 

Ca a l'air simple vu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs, j'en ai une bien bonne pour vous! :bigrin:

 

"Alors qu’il devrait annoncer son futur club dans le courant du week-end, Mickaël Landreau continue d’attirer des courtisans.

 

Après Chelsea, Bastia et le FC Bruges, c’est au tour de l’Inter Milan de songer à l’ancien portier du LOSC pour un poste de doublure. À en croire Canal +, le club lombard fait désormais partie des deux favoris avec Bastia."

 

 

http://www.footmercato.net/breves/l-inter-...-landreau_97585

 

 

Si ça ce n'est pas dans leur palmarès des plus grosses rumeurs de m**de .. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans jour de foot ils ont annoncer que Landreau avait reçu plusieurs offres dont deux qui retenait son attention, Bastia et l'Inter (comme deuxième gardien)...

 

Perso pourquoi pas, Castelazzi s'est blessé et Belec n'a franchement pas les épaules pour être la doublure de Handa'.

 

Il a l'expérience, pas mauvais sur sa ligne et un bon jeu au pieds. De plus il est gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match Pescara-Catania et la défaite de ses joueurs face aux Biancazzurri, le directeur sportif des Siciliens Sergio Gasparin est revenu sur la rumeur apparue cette semaine qui envoyait l’italien Lodi du côté de l’Inter : “C’est une hypothèse à exclure totalement. Lodi est un joueur important pour l’équipe et les supporters. Nous savons que les grands clubs sont attirés par ce genre de joueur mais nous avons l’objectif de le garder jusqu’à la fin de son contrat. L’Inter ne nous a jamais fait d’offre et ce transfert a été inventé par la presse”.

 

Calciomio.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et quoi comme nouvelle aujourd'hui ??

Infos Calcio mercato parle d'un eventuelle echange sneijder pour Balotelli

plutot interessant malgrer que le club soit plus a la recherhe d'un milieu createur que d'un attaquant de classe mondiale meme si je serais pour a 100% pour la venue de Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...