Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne connais pas personellement Paolo mais ces infos sont assez crédible oui , sinon Chamakh c'est plus credible Que Messi tu trouves pas ??

Non mais Chamakh quoi !!! Méme Guillaume Hoarau ca serait plus intéressant :P

Mais j'ai vu que le joueur est pour a un retour a bordeaux , enfin ésperant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parlait il y a 2-3 jours de Chamack doc ils nous apprend rien, juste qu'en ce moment on parle plus de Borriello que de lui. Chamack ne viendra jamais à l'Inter, y a que la Juve qui arrive à prendre les mauvais attaquant d'Arsenal en prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le pack revient très chère xD.

 

Honda vu le nombre de clubs qui sont sur lui j'ose pas imaginer la guerre aux enchères, après grâce à Nagatomico on a peut être un argument .. qui sait mais bon :laugh:.

 

Hernandez est un super sub à ManU, il n'a aucune raison de partir et bon pourquoi quitter la meilleure équipe anglais du moment pour venir chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Chicharito serait parfait ! mais ça m'étonnerait que ferguson le laisse partir... Honda serait énorme et ça serait bienun échange avec Tottenham pour Sneijder ,. On commence enfin a entendre des pistes sérieuses la , marre d'entendre des joueurs se serie B....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un échange avec Sandro !

c'est dans les même tarifs et on l'a pisté pendant longtemps

 

Guarin Cambiasso Sandro dans l'axe, ça peut être très bon.

 

Sinon ça parlerait comme quoi on garderai Sneijder, s'il veut bien jouer Regista (comme Pirlo) j'ai lu ça sur FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garder Sneijder, après tout le foin que nos dirigeants ont fait et dit? Il y a un moment ou il faut être un minimum cohérent...

 

Pis Sandro, tu veux un milieu défensif en plus? On a plutôt besoin d'un attaquant et d'un défenseur central.

 

Le mercato est même pas encore ouvert que ça se plaint déjà à longueur de journée, ça promet.

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...