Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

Il a fallu que le milan ac et la juve recrute pour que moratti ce décide à leur répondre en recrutant :o:laugh: Mais on ne va pas s'en plaindre surtout après un immobilisme exacerbant !

 

Heureux que ça s'active enfin et agréablement surpris de voir qu'on a chopé kovacic ! Il m'avait tapé dans l'oeil lors de son match contre le psg, il me fait penser à modric.

 

Il ne manque plus qu'un défenseur et se réserver bellomo et icardi pour l'été prochain, ça serait parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Je vais peut être passé pour un débile mais il est promis à Chelsea . Lui même me l'a dit sur Facebook, à moins d'un canular .. Je verrai ça plus tard :ermm:

 

Son FB : https://www.facebook.com/lazar.markovicmarkec.5

Parlez lui et il vous répondra en Anglais .

 

Chaud! :laugh: je crois que c'est un canular , les joueurs dévoilent rarement leur destination aussi facilement il y'a trop de petites stratégies autour de la durée du contrat et surtout du salaire pour qu'il s'amuse à fermer des portes ainsi en parlant à un inconnu sur Facebook -_- , perso j'y crois pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A wai t'es chaud toi pour aller sur le facebook d'un joueur pour lui demander des infos croustillante. T'as deja penser a travailler pour le corriero dello sport :bigrin::laugh:

 

Ce qui me choque le plus, c'est qu'un mec fasse semblant de se faire passer pour un jeune prodige de 16 piges des balkans, et qu'ils réponds à des inconnus sur FB concernant son hypothétique transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tot comme certains d'entre nous on a dit que le club n'en resterai pas là niveau transfert et surtout d'arreter de cracher sur nos dirigeants...

Mais bon il faut juste espérer que Kovavic s'acclimate rapidement ainsi que Lacxat(excusez je n'ai pas retenu l'orthographe). Pour ceux qui ne seront pas couché, Bein diffuse le match Paraguay Uruguay à 2 h du mat

Par contre quel plaisir d'avoir signé Kuzmanovic, j'adore, une élégance sur un terrain qui me rappel Motta!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo de Kovaçic. Aucune passe réussie ça m'inquiète.

 

Tu rigoles ? Pleins de bonnes passes au contraire. Aprés, Utube, ça vaut ce que ça vaut...Surtout contre des équipes de troisième div croates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant !!!

Avec la vente de coutinho je ne voulais plus voire l inter et ils nous sortent un mots de transfert d un coup et la pépite kovacic que tout le monde voulais (11M quand même )

Ça redonne le sourire :D

Kovacic avant aujourd'hui personne ne le connaissait faut arrêter.

On vend Coutinho 12M, et on prend un inconnu à peine majeur au même prix :laughing[2]:

 

Plus tot comme certains d'entre nous on a dit que le club n'en resterai pas là niveau transfert et surtout d'arreter de cracher sur nos dirigeants...

Franchement Mazzuri, je te fais un gros bisou.

 

Les dirigeants ont vendu Coutinho, ont pris 3 joueurs moyens et la plupart ont déjà oublié la vente de Coutinho. Ce mercato est extrèmement décevant, réveille toi penardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didjo l'interriste + B4TISTA

 

Pour quelqu'un qui ne regarde pas la LDC oui c'est sûrement un inconnu.

 

Sneijder on l'avait acheté 15M à l'époque et il a prouvé que question fiabilité il était toujours aussi lamentable. Depuis ce temps il a pris de l'âge et un plus gros salaire.

 

Et Coutinho on l'a vendu 12.5M d'après p-h08 il me semble. Si tu sais lire tu comprendras qu'il est plus vieux que Kovacic, et donc normalement moins cher. De plus ce dernier joue avec continuité dans son club malgré son jeune âge, et apparemment à un bon niveau en LDC. Alors que Coutinho depuis le temps qu'il est à l'Inter il n'a pas su s'imposer comme une valeur sûre. Avec le talent qu'il a il n'a vraiment aucune excuse, et je risque pas de me lamenter sur son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie ?

 

Je ne connais pas bien les joueurs que l'on a recruté donc je ne peux pas vraiment me prononcer. J'attends de voir. Déjà on a recruté 3 milieux, je suis content qu'il y ait eu une réaction (même si beaucoup trop tard).

 

J'aimerais également avec des infos sur les salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire 5 jours que je sais que Coutinho allait être vendu 12.5.

 

"Si tu sais lire tu comprendras qu'il est plus vieux que Kovacic, et donc normalement moins cher." alors donc Kovacic (11M) c'est normal qu'il soit moins cher que Coutinho(12M) parce qu'il a deux ans de moins xD

Ridicule.

 

C'est nos dirigeants qui n'ont aucune excuse.. Si tu crois qu'un gamin de 20 ans peut percer et se révéler avec 20 minutes tous les 3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les dirigeants ont vendu Coutinho, ont pris 3 joueurs moyens et la plupart ont déjà oublié la vente de Coutinho. Ce mercato est extrèmement décevant, réveille toi penardo.

On pourra dire ou non s'ils sont moyens après qu'ils aient joué quelques matchs..

Pareil pour Coutinho, on verra s'il casse des briques à Liverpool, parce que chez nous il a pas été transcendant, même s'il a des circonstances atténuantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Coutinho, je pense que ça ne nous donnera pas beaucoup de réponses. Une réussite serait évidement difficile à digérer, néanmoins un échec ne signifie pas qu'il aurait échoué chez nous également.

Comme je pense qu'il bidera, j'anticipe déjà les commentaire sur l"intelligence" de la direction de l'avoir vendu, il n'en est rien pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin je me comprend. Kovaci à 11M c'est quant même marrant quant on peine à rajouter 500 000€ sur un transfert..

 

Ironie ?

Moi ?

 

Ah nan nan. Ca fait 5 jours que je suis enervé à l'idée qu'on vende Coutinho. Aujourd'hui on a acheté 3 jeunes d'un coup et nos tifosi nous sortent "voyez, ça ser à rien de critiquer", comme s'ils avaient oublié qu'on a vendu Coutinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4TISTA

 

T'as vu aucun des 3 joueurs jouer sous nos couleurs que t'es déjà là à critiquer . Tu voulais quoi comme joueur ?

Garder Couti ?

 

Mec, attend que ça passe avant de vouloir faire des constats pire qu'inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...