Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

Encore heureux que ça soit plus facile de jouer à l'Espanyol qu'à l'Inter.

 

Si il a pas tellement joué, c'est qu'il y'a peut être une raison non ? entre autres, qu'il n'ait rien apporté de transcendant durant le temps qu'il a passé à l'Inter ?

 

En plus, ce n'est un ou deux entraineurs qui ne lui ont pas fait confiance mais tous, à part Benitez, qui vu le nombre de blessés qu'on avait à l'époque, aurait même fait joué sa mère. Mais quand t'as 4 coachs qui ne le font pas jouer, tu te dis qu'ils sont pas tous stupides et qu'il y'a bien une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Ca va faut arrêter avec les circonstances atténuantes pour Coutinho. Ca fait combien d'années qu'il est chez nous ?

 

3 fois 6 mois en 3 ans avec 5 coachs différents + un prêt à l'étranger.

C'est ce qu'on appel de la continuité..

 

, tu te dis qu'ils sont pas tous stupides

 

Oui, et leurs resultats/palmares parle pour eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kovacic il est vraiment énorme ce jeune, maintenant faut voir dans un plus grand club, pour Kuzmanovic je me fait pas de souci, il connait la serie A,

Aprés Laxalt, l'ailier qui va surement jamais joué avec Naga,Capitano,Schelotto.. risque de partir en co pro cette été

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4TISTA

 

T'as vu aucun des 3 joueurs jouer sous nos couleurs que t'es déjà là à critiquer . Tu voulais quoi comme joueur ?

Garder Couti ?

 

Mec, attend que ça passe avant de vouloir faire des constats pire qu'inutile

Tu peux meme m'acheter Modric ça changera rien. Il n'y a aucune raison d'avoir vendu Coutinho pour acheter Kovacic derrière pour le même prix.. Dans 3 semaines il joue en primavera si ça se trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas les infos internes, personnellement, je comprends le raisonnement des dirigeants, à savoir, offre la plus reluisante pour Coutinho et non Alvarez, cash et possibilité de recrutement de regista/mezza'la, le grand gagnant c'est Alvarez.

 

Autant, l'attitude est louable, surtout qu'on a réalisé un grand coup pour ce jeune croate dans le monde des transferts à ce que j'ai saisi, mais le contexte est incompréhensible, surtout pour la vente de Coutinho, Wesley, aucun regret qu'il se soit cassé, enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça Srbija.

J'ai jamais senti Strama avoir une réel confiance en Couti'...

Dans ses interviews, il ne parlait pas beaucoup de lui et j'sentais qu'il avait plus confiance en Ricky q'en notre ex numéro 7.

 

J'aurais voulu qu'il reste mais si c'était pour jouer autant qu'en premiere partie de saison, c'est pas la peine...

 

Maintenant voyons voir ce que vont donner nos nouvelles recrues, le croate à l'air intéressant, espérons qu'il s'adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je crois que on aurait pu se prendre les joueurs sans vendre Coutinho mais peut être qu'il n'y avait pas de sous. .. En tout cas je suis satisfait pour l'instant mais ça commence a m'énerver ceux qui pleurent encore après la vente de Couti , Alors si les 3 cartonnent j'imagine même pas le nombre de retournement de veste que y aura ! On verra APRÈS et seulement APRÈS si les joueurs sont nuls. C'est après mais pas avant coup qu'on peut critiquer et commenter. Couti c'était pas le messie non plus. Donc Patientons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le club réussisse ou pas avec ces nouvelles recrues ça n'y change rien, il fallait garder Coutinho!! Faut arrêter avec les commentaires gratuits et immatures du style "vous allez retourner vos vestes et blablabla" c'est d'un ridicule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@B4TISTA

 

T'as vu aucun des 3 joueurs jouer sous nos couleurs que t'es déjà là à critiquer . Tu voulais quoi comme joueur ?

Garder Couti ?

 

Mec, attend que ça passe avant de vouloir faire des constats pire qu'inutile

Tu peux meme m'acheter Modric ça changera rien. Il n'y a aucune raison d'avoir vendu Coutinho pour acheter Kovacic derrière pour le même prix.. Dans 3 semaines il joue en primavera si ça se trouve.

 

S'il n'y pas de luiquidité alors la vente de Coutinho est nécessaire pour l'achat de Kovacic vu que ce dernier correspond plus au profil que nous recherchons, Couti peut pas jouer en 8.

 

Dans le cas contraire il y'a a de quoi s'indigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ce mercato me plait même si devant on fait encore pitié mais si on cible Icardi plus tard pourquoi pas... par contre il manque toujours un entraineur...espérons qu'il nous donne tort en 2eme partie de saison mais j'en doute, en 10mois il a toujours rien montré à part un jeu en dents de scie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les mécontents qui gueulent tout le temps en disant que Momo, Branca, et Strama' font de la merde, mais moi je trouve ce mercato ambitieux... Tardif, certes, mais ambitieux. On la joue, fine, discrete, et en misant sur des paris d'AVENIR.

 

Les joueurs sont jeunes, et manifestement, loin d'être inintéressants (même si je ne connais pas Kovacic).

 

Du coup, quand je vois de quelle manière on recrute, je me dis que ça ressemble quand même à un projet à la fois économique et sportif, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais certains comprennent pas que c'était une grosse occasion de le vendre , a 13M presque et tu le prend a 3M , alors voilà. Pour ce qu'il a montré c'est un bon. Prix. Et oui je maintiens , certains retourneront leurs veste. On critique avant d'avoir vu les joueurs jouer et bref si vous voulez être triste pour son départ continuez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas contre ces arrivées, j'attends de voir pour juger, je regrette les départ de Wes et Couti.... J'aurais préféré garder le Brésilien pour son âge et son potentiel....

 

Si demain on change d'entraineur et qu'on a besoin de ce profil et que le remplaçant lui fasse confiance comme Benitez il aurait pu exploser ....je pense.

 

Imagine aujourd hui il en vaut 13M et demain il explose et qu'il en valle le double....Je reste persuadé de son potentiel...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec des hypothèses on avancera jamais. Donc , voilà faut être réaliste , on a eu une opportunité de le vendre a un prix pas mauvais du tout voilà. C'est vrai qu'il aurait pu le faire exploser mais voilà . Ensuite insulter la direction et les choix , ça amène ou ? Rien , voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peut de râler, je suis aussi triste pour couti mais bon il faut se rendre a l'évidene, après 5 entraineur différent il y en a meme pas un qui lui a fait confiance (benitez avait la moitié de l'equipe blessé)..

a l'espanyol il a fait quelque bon match mais rien d'extraordinaire (qui plus est dans un championnat ou ce style de joueur trouve facilement leur bonneur)

alors pour 13 millions je dis pas non, si c'est pour prendre Kovacic pourquoi pas, il est plus jeune mais a joué 3 fois plus de match que couti et en plus dans un championnat européen, assé physique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Schelotto est un des meilleurs latéraux de Serie A

Et qu'il nous met la misère à chaque fois.

 

Kovacic je le suis depuis quelques temps et j'ai eu la super surprise, hier, de le voir signer chez nous !!!

 

Pour Rocchi, il a pas tord Dawdaw ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...