Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est le seul club qui te fait 3,4 recrue en une journée! on sait tous que c'est toujours les deux derniers jours que ça envoie! mais parfois c'est du n'importe quoi, mais la je trouve ça été plutot intelligent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude on accélère dans les dernières journées et on fait des coups improbables :laugh:.

 

J'ai toujours ce sentiment d'amertume du au départ de Coutinho mais si le jeune croate qu'on a recruté s'impose pourquoi pas, car 11M ça fait chère.

 

Allez et ce soir sur les coups de 18h50 on a Moratti qui pète une durite et qui sort un chèque de 50M pour la doublette de l'est Dzeko-Modric :laughing[2]:. Oula je m'enflamme un peu là :phear:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adriano260: Kuzmanovic était titulaire indiscutable avec Stuttgart au coté de William Kvist :phear:

 

Sinon je comprends pas pourquoi s'activer seulement à la fin du mercato, Moratti nous l'a fait souvent quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a surtout qui s'enflame pour rien je ne vois pas en quoi les nouveaux sont meilleurs que ce qui sont déjà là.

A part le petit Croate qui j'espère ne passera pas son temps sur le banc y rien de consistant dans ces achats. Je doute que Strama change son 11 de départ.

 

Pas très dur d'endormir le supporter. Tu dépenses le fric que tu as récolté en vendant dans des achats à l’arrache le dernier jour. Moratti est un sauveur !

2 ans qu'on les attends les milieux hein. J'attends de voir ce que donnes les 2 yougo, j'espère qu'ils seront bons.

 

adriano260: Kuzmanovic était titulaire indiscutable avec Stuttgart au coté de William Kvist :phear:

 

12 matchs cette saison, 7 titulaires, 5 remplaçants. Pour un titulaire indiscutable ça fait maigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a rien sorti comme thune. Il a sauté sur l'opportunité de la vente de Coutinho. Voyant que ça commençait à chauffer si on recrutait personne il s'est activé.

 

Mais dis moi, sans l'offre miracle de Liverpool il aurait fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu du mercato qui ferme a l'instant !

 

 

Arrivées :

Kovacic 11M + Bonus jusqu'a 15M

Kuzmanovic 1,2M

Carozzo 0,25M

Schelotto 3,5M + co pro Livaja

Laxalt 2.75M arrive en Juillet! ( aucune idée sur la fiabilité si il est a nous ou pas )

 

Départs:

Coutinho 12.5M (Liverpool)

Sneijder 7.5M ( Gala )

Livaja co pro (Atalanta)

Mariga ( Parme ) Pret avec Option d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...