Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Pot pourri des rumeurs - Hiver 2012


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Création
  • Dernière réponse

On prend des joueurs inconnus , et ? Chaque joueur doit faire ses débuts et montrer son talent. Incroyable de TOUJOURS critiquer les choix faits par le club , mais vous croyez qu'ils sont stupides pour faire des choses inutiles. Certes elle est pas irréprochable la direction , et alors ? Peut être ces joueurs inconnus vont exploser , et la au moins on aura quelques clapets bouclés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me réveillant d'une soirée que je qualifierais de modestement arrosée, je vois tout ça.

 

3 réactions me sont venus.

 

La première l'excitation, car bon si le club avait vendu Couti et Sneijder pour ne rien reprendre, je l'aurait eu mauvaise. Donc le club a été actif et c'est bien. Ensuite le petit croate, j'adore ces coups de poker, jeune qui a l'air technique et tout j'aime.

Lactose ou je ne sais plus qui vient de l'Uruguay je ne connais vraiment pas donc je ne me prononcerais pas.

Est-ce que tout ça remplacera les départs? On verra et n'oublions pas que pour l'EL il n'y a droit qu'à 3 changements.

 

Après le temps passe et je me dis, J'étais excité quand Couti a débarqué prometteur quasi dans le même rôle que le petit croate et je vois ce qu'il en a été. J'aime la perspective de voir des jeunes, mais j'espère que le club les fera enfin jouer, et persévérera avec. J'espère que Kovacic qu'il réussisse ou non, ait le temps de jeu nécessaire pour voir ce qu'il vaut. Et d'après ce que j'ai lu, Kovacic est + un 10 à la base que relayeur (cohérence? Mais j'attendrai de voir ce qu'il vaut avant de le juger ou de parler sur lui)

 

Ensuite si je vois encore Gargano jouer je vais être énervé, car avec Cuchu, Zanetti (si Strama veut le mettre dans l'axe) Guarin, Kuzma, Kovacic, Benassi et Obi ça fait du monde pour 3 places. Et j'espère juste qu'on ne va pas griller les jeunes justement. Car c'est bien beau de les prendre à l'extérieur mais n'oublions pas ceux qui sont disponibles au chaud à Milan. J'ai vu certains espérer encore l'arrivée d'un milieu, mais non, il ne faut pas, il y en a déjà assez voir trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mini rumeur du Qatar... Si seulement c'était vrai...

 

Toujours la même rengaine ici... Les joueurs sont a peine arrivé à Appiano et ils sont déjà taxé de mecs moyens qui ne valent rien...

 

Je me souviens d'un gardien sympa nommé Handanovic qui est arrivé cet été et qui s'est vu fusiller par 90% des gens sur ce forum qui le traitaient d'usurpateur et de voleur du poste de JC... Aujourd'hui il est nommé homme du match par ce même forum...

 

Très enthousiaste par ces arrivées et curieux de voir ce qu'ils vont apporter. Félicitations aux dirigeants qui ont, pour l'instant, travaillé... Réponse dans 6 mois pour savoir s'ils ont BIEN travaillé. Il faut savoir reconnaître le travail et pas toujours tirer à boulets rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etais plus que surpris pour Kovacic, c'est le genre de joueur que l'Inter ne peut prendre car trop de concurence.. faut dire merci au parisien d'avoir pris Lucas, car Ancelotti avait trop kiffer ce joueur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une mini rumeur du Qatar... Si seulement c'était vrai...

 

Toujours la même rengaine ici... Les joueurs sont a peine arrivé à Appiano et ils sont déjà taxé de mecs moyens qui ne valent rien...

 

Je me souviens d'un gardien sympa nommé Handanovic qui est arrivé cet été et qui s'est vu fusiller par 90% des gens sur ce forum qui le traitaient d'usurpateur et de voleur du poste de JC... Aujourd'hui il est nommé homme du match par ce même forum...

 

Très enthousiaste par ces arrivées et curieux de voir ce qu'ils vont apporter. Félicitations aux dirigeants qui ont, pour l'instant, travaillé... Réponse dans 6 mois pour savoir s'ils ont BIEN travaillé. Il faut savoir reconnaître le travail et pas toujours tirer à boulets rouges...

C'est ce que je me tue a répéter ici les gens jugent avant , mais incroyable moi qui pensait que Madame Irma était seule a avoir une boule de cristal !

Moi je suis optimiste et confiant pour ces joueurs ,ils peuvent apporter a l'équipe. Mais c'est vraiment gavant de lire encore et toujours les mêmes post a savoir : " Très moyen ce joueur" ou " déçu pas satisfait , branca de *****" , , c'est affligeant a force et je crois que certains n'ont encore et toujours pas compris que le pouvoir d'achat du club n'est plus le même et que maintenant on ne peux plus vraiment acheter des joueurs confirmés et de classe mondiale ( enfin un je pense que oui.) Et qu'on doit acheter des joueurs qui montrent de bonnes choses et tenter des paris .

Maintenant on attend de voir si ils vont démontrer de bonnes choses sur le terrain , voilà. Un peu de réflexion avant chaque post serait pas de refus ça évite aux gens qui essayent de comprendre les actions eu club de lire des bouses de personnes qui jugent les joueurs et ce même avant de les avoir vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a surtout qui s'enflame pour rien je ne vois pas en quoi les nouveaux sont meilleurs que ce qui sont déjà là.

A part le petit Croate qui j'espère ne passera pas son temps sur le banc y rien de consistant dans ces achats. Je doute que Strama change son 11 de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...