Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Gino Peruzzi


stan78

Messages recommandés

Peruzzi en janvier ?

 

Il se murmure que le club nerazzurro pourrait prendre un jeune latéral droit en janvier: il s'agirait de Gino Peruzzi, argentin avec passeport italien classe '92 de Vélez Sársfield, la même équipe d'où provient Ricky Alvarez. Peruzzi pourrait être un 'coup' pour le futur comme ce fut le cas pour Juan Jesus il y a un an.

Gazzetta dello Sport

 

Une idée pour janvier: Gino Peruzzi, latéral droit de Vélez est suivi avec attention par l'Inter et conseillé par le capitaine Zanetti. Coût de l'opération: aux alentours de 3 M€ pour se l'assurer tout de suite et refaire une opération 'à la Juan Jesus' de janvier dernier. Mais l'obstacle pourrait être la Copa Libertadores pour laquelle Vélez s'est qualifié en tant que vainqueur du tournoi d'ouverture argentin et que Peruzzi pourrait vouloir jouer avec le Fortìn.

FCInterNews.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Le fait qu'on ait Jonathan pour doublure montre bien que ce n'est pas du luxe de pouvoir compter sur quelqu'un d'autre. Le brésilien est largement dans le top flop des dernières recrues des deux dernières saisons. (Et qui sont encore au club évidement). Pour moi, c'est du niveau d'un Silvestre mais à son poste respectif.

 

Ce n'est certes pas la top priorité, mais on ne peut pas dire que c'est ça qui va trouer le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va pas se fier à cette démarche qui consiste à prendre en Amérique du Sud pour pas cher et de trouver la perle rare, ça me rappelle l'époque où on achetait n'importe où et n'importe quoi ! xD

 

Il est prometteur à ce que j'ai compris ce joueur donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Jonathan veut bien jouer il le fait même très bien. Sur le coté droit ou on Naga, Jonathan et éventuellement Pupi pour dépanner mais après c'est au club de voir, intéressant mais je sais pas si c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas mal suivit ce joueur, je peux vous dire vous ferriez une superbe operation. En Argentin il est consideré comme la plus grande promesse lateral depuis des années. Il n'est titulaire QUE depuis 1 ans en 1er division et le mec a deja joué la Copa Libertadores, gagné une place de titulaire indiscutable, imposé comme le meilleur joueur de l'équipe Argentine "Locale" (notamment en etant le meilleur joueur du dernier match face au Bresil) et selectionné en équipe A de l'Albiceleste (mais pas encore joué). Il s'est révélé lors du Match Velez-Santos en Copa Libertadores en bouffant Neymar au match aller comme retour. Il est solide derriere, mature dans son placement et ses choix, et apporte le surnombre devant. Il joue d'ailleurs souvent Milieu Droit a Velez.

 

Bref c'est vraiment un joueur tres prometteur, surtout pour 20 ans, et en Argentine il est consideré comme le futur titulaire au poste de lateral droit pour la prochaine coupe du monde. Bien sur des mecs bidants en europe il y en eu des milliers donc ya aucune garantie, mais venir à l'Inter avec tout ses Argentins, profiter des conseilles de Zanetti pour pouvoir lui succeder et surtout payer 3 millions pour un mec ultra prometteur. C'est cadeau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être bon, je ne sais pas, mais le coup du "c'est le nouveau Kaka", "le nouveau Messi" ou "le nouveau Maradona", on y a droit pour chaque joueur sud-américain qui a fait une talonade ou une roulette. C'est le genre de truc qui ne veut absolument plus rien dire. si tant est que ça est voulu dire quelque chose un jour.

 

Cela étant, à 3 millions, ça me paraît déjà beaucoup plus sage que d'en mettre 15 ou 20 comme ça devient de plus en plus tendance de le faire. Pour le coup, je ne peux pas dire que je sois contre si les louanges qu'on fait de lui sont avérés, et que Zanetti y va de son lobbying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon Jonathan n'a pas le niveau donc faudra en recruter un, un moment ou un autre . Si celui-ci est conseillé par Zanetti, sautons dessus, son prix est raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait dire en prêt, pour Mariga faut qu'il aie plus de temps de jeu parce qu'avec Guarin qui est en forme, Cambiasso et Zanetti indiscutable (sauf blessure/suspension et sa m’étonnerai) et Gargano qui a beaucoup plus les jambes que notre McDonald...au milieu c'est un peu serré .

Un prêt serait la meilleurs chose qui peut lui permettre de jouer et retrouver sa forme, pour la prochaine saison je l’espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce genre de joueur un peu à la Yaya Touré . Je ne veux pas le voir partir en hiver, il lui suffit qu'un joueur se blesse et hop titu , il enchaîne les bonnes prestations et voilà

Bref pour Peruzzi, si c'est vraiment un crack, j'espère qu'on ne va pas attendre des lustres pour l'engager comme on l'a fait avec Juan Jésus :phear: ( ou comme on a raté Thiago Silva )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Peruzzi si on le choppe pour 3M on ne prend pas de gros risques, étant donné que Jonathan va se barrer cet hiver ou l'été prochain il peut être une solution de rechange. Et en attendant on peut le prêter en Série A pour qu'il s'adapte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le fait qu'on s'active autant avant l'été m'inquiète beaucoup, quand on voit les derniers mercati soit fait à l'arrache niveau quantité/qualité ou ceux pas en adéquation avec les choix de l'entraineur, ça fait un choc ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...