Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

@B4: t'es pas un petit peu sévère là ^^ - je fais référence à "Je trouve cette Nazionale dégueulasse"

 

Je suis en train de me dire que Balo il a rien foutu de l'année (enfin y'a pire), mais je me dis surtout qu'il a pas dû arrêter de penser à cette échéance, limite blaser de jouer la saison régulière xD

On sait jamais peut être qu'on le verra exploser de joie et vraiment célébrer un but en finale comme il l'a dit ^^

 

En tout cas avec ce groupe, l'Italie est dans le lourd dès le d.but du tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

WTF?

 

Après les joueurs appelé en préparation qu'on envoie chier à la maison au bout d'une semaine, voici les joueurs qui font la photo de l'équipe mais qui regarderont la coupe du monde à la télé? xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait pourquoi seul Rano reste comme Joker ? Il y a un doute sur l’état physique d'un défenseur ou quoi ?

 

Dans ce cas pourquoi il a pas gardes d'autre joueur comme ''Joker médical'' genre Rossi pour l'attaque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait pourquoi seul Rano reste comme Joker ? Il y a un doute sur l’état physique d'un défenseur ou quoi ?

 

Dans ce cas pourquoi il a pas gardes d'autre joueur comme ''Joker médical'' genre Rossi pour l'attaque ..

Il me semble que beaucoup de défenseurs de l'Italie ne sont pas sur à 100 % .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait obliger Prandelli a placer Chiellini à gauche... Ballotage entre Palotta et Bonucci dans l'axe aux côtés de Barzagli je pense, et évidemment Darmian à droite. C'est comme ça que je le vois, espérons seulement que Prandelli oublie qu'Abate est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sirigu; Darmian, Barzagli, Paletta, Chiellini; De Rossi; Candreva, Verratti, Pirlo, Marchisio; Balotelli.

 

Pour ce soir, Buffon forfait, c'est un 4-1-4-1 qui peut se transformer en 4-3-2-1 avec Marchisio et Candreva soutiens ou encore en 3-5-2, avec De Rossi ou bien Chiellini qui redescendent d'un cran avec Candreva qui sera à gauche et Marchisio en seconda punta.

Défensivement, j'ai vraiment peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe ma bien fait plaisir !

L'Italie qui commence fort un mondial ça fait plaisir. Parce que les anglais ça bouge bien devant la vache !!! Sterling et Sturridge faut les tenir 90min. Très bon test pour nous ;)

 

Le Costa Rica ce defend bien mais c'est surtout l'Uruguay qui est vieillissante je me doutais qu'il passerais pas. Forlan c'est un phantome de lui même... sans parler de leur milieu de terrain sans aucune créativité et aucun détonateur/passeur, pauvre Cavani.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple je suis moitié Français, moitié Italien de par le sang.

 

Concernant le fait qu'il n'y ai pas de joueur de l'Inter ça ne change rien. Club et nation je fait la distinction sans aucun soucis. J'aime vraiment cette équipe d'Italie en plus, malgré qu'il y ai beaucoup de zèbre. C'est d'ailleur le gros avantage de l'Italie cette défense qui joue toute l'année ensemble.

 

Au final l'attachement que j'ai pour la nazionale ne s'explique pas, ça ce ressent tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paletta était vraiment en dessous, j'espère que bonucci sera titulaire dorénavant. Il a été médiocre tout le match, il faisait tâche dans l'équipe et de plus il encore moins italien que zanetti.

 

L'Italie pour moi c'est l'Italie. Inter ou pas ça ne change rien. Je suis comme juldo . Italien par le sang.

 

En tout cas beau match et gros milieu de terrain. Ça fait plaisir. Il vont la ramener la coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon, Barzagli, De Sciglio et De Rossi forfait pour le Costa Rica ... Même si je pense que la Squadra va gagner, attention au Costa Rica même si là ils seront beaucoup plus attendus.

Avec Barzagli forfait, j'ai bien peur de revoir Paletta <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Conte nouveau sélectioneur, il sera présenté demain.

A mon il va faire 2 ans et partir car il va se rendre compte que ce n'est pas assez pour lui, trop peu de matchs, trop peu d'influence sur les joueurs, il va vouloir reprendre un club rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici 2 ans y aura surement un fort turnover dans les clubs de haut standing européen donc potentiellement un nouveau challenge pour lui. J'le vois mal aussi rester longtemps sélectionneur alors que sa carrière d'entraîneur vient de se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les joueurs convoqués par Conte pour les deux prochains match.

 

Buffon, Padelli, Perin et Sirigu

Astori, Bonucci, Chiellini, De Sciglio, Paletta et Ranocchia

Candreva, Darmian, De Rossi, Florenzi, Giaccherini, Maggio, Marchisio, Parolo, Pasqual, Poli, Verratti

Destro, El Shaarawy, Giovinco, Immobile, Osvaldo et Zaza.

 

Osvaldo et Ranocchia convoqués. Padelli sacré surprise, il y a plusieurs gardiens qui passe avant lui pour moi comme, Consigli ou Mirante. Maggie qui continu d'être appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...