Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

C'est la premiĂšre fois qu'une de ses Ă©quipes gagne grĂące une sĂ©ance de tirs au buts lorsqu'il en arrĂȘte, car les prĂ©cĂ©dentes fois, la finalitĂ© Ă©tait toujours une dĂ©faite malgrĂ© ses arrĂȘts!

 

Sinon, malgré la séance, cela n'efface pas les les faiblesses qu'on a pu voir dans son jeu.

 

Concernant la squadra, on a la certitude qu'on a un sélectionneur qui sait motiver et concocter un groupe cohérent, reste à savoir dans quelle disposition tactique il va se débrouiller, car on a toujours pas de schéma fixe malgré son envie de 4-3-3/4-3-1-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les joueurs Ă  disposition je verrai bien Prandelli continuer sur un 3-5-2. La force de cette Squadra c'est son milieu de terrain trĂšs polyvalent. Pirlo, Marchisio, De Rossi, Montolivo sont des joueurs moteurs notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Italie-Argentine ce soir à Rome, en l'honneur du Pape François. Sur le papier, c'est un match qui m'a toujours fait fantasmer !

Balo et Messi sont forfaits.

 

Les listes :

 

ITALIE

 

Gardiens: Buffon (Juventus), Marchetti (Lazio), Sirigu (PSG/FRA);

 

DĂ©fenseurs: Antonelli (Genoa), Astori (Cagliari), Barzagli, Bonucci, Chiellini (Juventus), De Silvestri (Sampdoria), Maggio (Naples), Ranocchia (Inter);

 

Milieux: Aquilani (Fiorentina), Candreva (Lazio), Cerci (Torino), De Rossi (Roma), Diamanti (Bologne), Florenzi (AS Rome), Giaccherini (Sunderland/ANG), Marchisio, Pirlo (Juventus), Montolivo (AC Milan), Verratti (PSG/FRA);

 

Attaquants: El Shaarawy (AC Milan), Gilardino (Genoa), L.Insigne (Naples), Osvaldo (AS Rome).

 

 

ARGENTINE

 

Gardiens: Sergio Romero (Sampdoria), Mariano Andujar (Catania), Oscar Ustari (Almeria)

 

DĂ©fenseurs: Pablo Zabaleta (Manchester City), Hugo Campagnaro (Inter Milan), Ezequiel Garay (Benfica), Federico Fernandez (Getafe), Fabricio Coloccini (Newcastle United), Jose Basanta (Monterrey), Marcos Rojo (Sporting Lisbon), Cristian Ansaldi (Rubin Kazan)

 

Milieux: Javier Mascherano (Barcelona), Ever Banega (Valencia), Augusto Fernandez, (Celta Vigo), Lucas Biglia (Lazio), Angel Di Maria (Real Madrid), Erik Lamela (AS Roma), Ricky Alvarez (Inter Milan)

 

Attaquants: Gonzalo Higuain (Napoli), Ezequiel Lavezzi (Paris Saint-Germain), Rodrigo Palacio (Inter Milan)

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugo Campagnaro (Napoli)

Eurosport ? :bigrin:

 

Non l'Equipe.fr :phear:

Merci, c'est corrigé :nikel:

 

 

La dĂ©fense Ă  trois de la Juve dans le 3-5-2 de Conte est tout de mĂȘme l'une des plus solides d'Europe, et c'est dans ce systĂšme que Prandelli doit jouer.

 

Et sinon, Giaccherini a fait une excellente Coupe des ConfĂ©s, il mĂ©rite d'ĂȘtre dans le groupe.

Modifié par MarcoNerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

Portieri: Buffon (Juventus); Mirante (Parma); Perin (Genoa); Sirigu (Paris Saint Germain)

 

Difensori: Abate e De Sciglio (Milan); Barzagli, Bonucci e Chiellini (Juventus); Darmian (Torino); Maggio (Napoli); Paletta (Parma); Pasqual (Fiorentina); Ranocchia (Inter)

 

Centrocampisti: Aquilani (Fiorentina); Candreva (Lazio); De Rossi (Roma); Marchisio, Pirlo (Juventus); Montolivo (MIan); Parolo (Parma); Thiago Motta, Verratti (Paris Saint Germain)

 

Attaccanti: Balotelli (Milan); Cassano (Parma); Cerci, Immobile (Torino); Destro (Roma); L. Insigne (Napoli); G. Rossi (Fiorentina)

 

Ranocchia est lĂ . Content pour lui.

Le truc que je pige pas avec Cassano c'est que quand il Ă©tait Ă  l'inter. Prandelli ne l'a jamais repris. :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito n'est pas blessé à ce que je sache. Sa non convocation est une abérattion surtout avec le manque de qualité sur le cÎté gauche de la défense. Sinon qui sont Paletta et Romulo? Sont-ils italiens :blink:

Je crois les doigts pour Ranno. Il mérite d'y aller mais je sens que Prandelli va lui faire un sale coup (encore une fois <_< ). Je prie aussi le tout puissant pour que la demoiselle Aquilani soit exclue! Je ne supporte pas ce joueur :vnr:

 

Sinon qualitativement parlant ce n'est pas mauvais surtout offensivement. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais le trio des zĂšbres n'est pas assurant internationalement <_<

 

Forza Azzurri :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🇼đŸ‡č 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a Ă©pinglĂ© ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant, a mis en avant et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libĂ©rĂ© et a enlevĂ© la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...