Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"


Damien

Messages recommandés

D'Ambrosio, Galiardini, Candreva et Eder convoqués. L'Inter cette fois est le premier fournisseur à la Squadra Azzura avec la Juve.

C'est quand la dernière fois ou l'Inter est l'équipe qui fournisse le plus de joueur à la selection italienne? (Si ce n'est jamais xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir mais malheureusement notre club est le plus représenté dans un moment où l'Italie n'est pas au mieux de sa forme, ce qui pourrait être représentatif... Quand l'Italie gagne la coupe du monde 2006 on a seulement Materazzi quand la Juve en a un paquet, enfin je me trompe peut-être mais je ne pense pas que ça sera Eder, d'Ambrosio ou Candreva qui élèvera l'Italie, par contre Gagliardini au milieu avec Verratti et De Rossi ça pourrait être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Ambrosio, Galiardini, Candreva et Eder convoqués. L'Inter cette fois est le premier fournisseur à la Squadra Azzura avec la Juve.

C'est quand la dernière fois ou l'Inter est l'équipe qui fournisse le plus de joueur à la selection italienne? (Si ce n'est jamais xD )

Depuis 2002 2003 je pense, on avait Di biaggio, Zanetti, Toldo, Cannavaro, Vieri, Coco, Materazzi, régulièrement appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Popcorn pour moi vu que je ne supporte aucune équipe. C'est tjrs bon d'être neutre dans un grand match. J'espère pouvoir regarder ça sur la RAI si c'est pas crypté.

Par contre j'ai pas l'impression que sur ce forum il y ait pas tant que ça de tifosi de la Nazionale. Le topic de l'EDF est plus animé que celui-ci. Supporter l'Inter serait-il donc antinomique de supporter l'Italie (bon moi j'ai une excuse, aucune origine italienne) ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match dégueulasse. La moitié des joueurs italiens manquent de talent et ne font que des remises à Bonucci et Barzagli. Ca manque clairement de niveau devant ils ne savent pas quoi faire du ballon, ce n'est pas beau à voir. De toute façon ce n'est pas très brillant d'aligner Immobile et Belotti ensemble.

Edit: Eder vient de rentrer pour Belotti et Bernardeschi pour Candreva normalement le ballon devrait mieux circuler à présent. Il reste 20 minutes de jeu.

Edit 2: Isco fait l'amour à Verratti qui affiche un niveau Serie C devant l'espagnol.

Modifié par Wahranii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti je le trouve de plus en plus surcoté. Ce joueur n'évolue plus depuis 2 saisons.

Et aligner 2 milieux face à une équipe dont c'est la spécialité de contrôler l'entre-jeu... Ventura c'est à la maison de retraite qu'il devrait se trouver.

Bon après tu as clairement une différence de niveau non négligeable entre ces 2 équipes. Du Isco, du Carvajal, du Ramos, du Asensio... la Liga face à la Serie A quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco match de OUF !!! Il a ridiculisé Verratti 

l'espagne est la preuve vivante qu'avec des joueurs techniques qui maîtrisent le ballon et savent faire des triangulations...pas besoin de MDF

@Wahranii, tu exagères concernant l'Italie...pas plus loin qu'à l'euro 2016, ils étaient pas si degueulasses il me semble et SURTOUT cette Espagne claque n'importe qui 

par contre, c'est sûr que le 424 de ventura face à l'Espagne avec un contrôle total du milieu c'est du suicide 

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belotti et Immobile ensemble? Sérieux? La Squadra a été ridicule ce soir franchement... Moi qui suis fan de cette équipe, là j'ai vraiment peur pour la suite avec Ventura.

Isco, quelle classe ce joueur! Pauvre Verratti :danse:

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ygg a dit :

Popcorn pour moi vu que je ne supporte aucune équipe. C'est tjrs bon d'être neutre dans un grand match. J'espère pouvoir regarder ça sur la RAI si c'est pas crypté.

Par contre j'ai pas l'impression que sur ce forum il y ait pas tant que ça de tifosi de la Nazionale. Le topic de l'EDF est plus animé que celui-ci. Supporter l'Inter serait-il donc antinomique de supporter l'Italie (bon moi j'ai une excuse, aucune origine italienne) ? :phear:

Perso je suis la Squadra mais c'est plus un rdv familiale.. Mon frere étant Juventino :bangin:  c'est le moment où l'on se retrouve..

Pour ce qui est de l’équipe c'est juste pitoyable.. le coaching pareil.. Mettre deux profils aussi similaires en pointe n'a aucun sens tactique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui suis italo-espagnol, ces duels Italie-Espagne, c'est toujours un casse-tête, c'est toujours difficile de trancher, mais paradoxalement, je suis aussi plus serein quant à l'issue finale  

Modifié par Vic14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que le milieu espagnol était monstrueux...-_- 

Le soit disant "meilleur milieu du monde" de l'EDF est à des années lumières de celui de l'Espagne:rolleyes: 

Bon après même si la première place est acquise pour l'Espagne, je n'oublie pas que l'Italie a fait des éliminatoires médiocres pour l'Euro et a concédé un 4-1 contre l'Allemagne et on connait la suite...surtout que Ventura avait comme objectif de miser sur la continuité du dispositif de Conte. Sauf que là apparemment il est passé a coté de son sujet. 

Il faut oublier non plus que Chiellini n'était pas là, ça a beaucoup pesé dans l'équilibre du dispositif Italien, c'est à mon avis pour ça que Ventura a tenté la défense à 4, sauf qu'il a fait au plus mauvais des moments. Avec une défense à 3 des anciens compères de la Juve, ça aurait peut être pas été la même histoire.

C'est sur que 3-0 ça fait mal mais vu ce qu'à montré l'Italie à l'Euro et leurs résultats dans ces éliminatoires jusque là, je pense qu'ils passeront les barrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇮🇹 🏆 Italie "La Squadra Azzurra"
  • Victor "Antony" Newman a épinglé ce sujet
  • Damien a libéré et a mis en avant ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant ce sujet
  • Damien a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...