Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Hellas Verona


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mariga totalement perdu, mais bon c'est son premier match, donc ça se comprend. Alvarez faut lui dire qu'il a pas la même capacité de dribble que Messi. Quel match de M.

 

On prend un temps fou à faire une passe, toujours le même problème. Cassano est assez agaçant quand il se comporte de cette façon, et ce n'est pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+4 min, mais à partir de quelle minute, car l'arbitre les a brandi à la 43ème :laughing[2]:

 

Sinon, on critique beaucoup Milito, ces derniers temps, mais Palacio et Cassano semblent eux aussi avoir baissé de pied, depuis quelques matchs.......

 

Alvarez, oui c'est bien, mais Noel approche, je pense que le club peut lui offrir un ballon, ainsi qu'à son compère Coutinho ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain des matchs d'enculé comme ça c'est grave !!!

Alvarez intéressant mais il a pas le droit de croquer ça..(c'est pas la première fois qu'il rate une grosse occaz' comme ça...).

Mariga, manque de temps de jeu peut-être, mais sur cette mi-temps je préfère Duncan.

Cassano et Palacio ont du mal, il me casse les couilles sur certaine prise de balle ou certains choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce rocchi est une véritable sous-mer** a chaque match qu'il arbitre de l'inter, il nous entube ! Au lieu de laisser l'avantage sur l'occasion qui s'est transformé en but, non lui il siffle un coup-franc...

 

Bref, heureusement qu'on voit un peu de jeu et alvarez m'a plu lors de cette première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...