Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Hellas Verona


p-h08

Messages recommandés

InterImage IPB vs Image IPB Hellas Verona

 

 

Image IPB

 

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Hellas Verona, match comptant pour les 1/8 de finale de la TIM Cup 2012-2013, se déroulera ce mardi 18 décembre à 21h00 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Gianluca Rocchi, assisté de MM. La Rocca et Iannello. Le quatrième arbitre sera M. Ostinelli.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 MacDonald Mariga, 21 Walter Gargano, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 99 Antonio Cassano, 82 Daniel Bessa, 88 Marko Livaja.

 

 

Les derniers affrontements dans cette compétition...

  • 19 juin 1985: Image IPB5-1 Image IPB (17' & 25' Rummenigge, 50' Altobelli, 97' Causio, 118' Brady ; 107' Larsen)

  • 12 juin 1985: Image IPB3-0 Image IPB (33' Sacchetti, 69'sp Galderisi, 85' Bruni)

  • 26 août 1981: Image IPB2-0Image IPB (6' Baresi, 84' Altobelli)

  • 26 juin 1976: Image IPB2-0 Image IPB (Galbiati (csc), Macchi)

  • 13 juin 1976: Image IPB3-1Image IPB (Boninsegna (2), Mazzola ; Cozzi)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB
  • 0 match nul
  • 2 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je ne savais même pas qu'on jouait en coppa mardi ! xD

En plus, l'Hellas c'est toujours un club que j'ai apprécié, bon on occultera ses quelques tifosi un peu... :phear:

Comme les nôtres quoi...

Reste à savoir ce que va faire Strama..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercierai toujours la Lega d'avoir supprimé cette phase totalement inutile dans le contexte actuel qu'est l'aller-retour !

Bien que cela ait permis à aucun club de série B de s'être vraiment envolé dans cette compétition, bien triste au demeurant, bien que cela a été nos seuls titres à une époque.

 

Ps: Cambiasso au repos pour cette confrontation !

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je voulais qu'on tombe contre eux en coupe parc;e que je les apprécie beaucoup. J'aimerais bien voir les jeunes sur le terrain. Pressé de voir le match tiens, Cambiasso au repos? D'ailleurs il n'a rien? Vu qu'il est sorti rapidement après le coup qu'il a reçu contre la Lazio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER - VERONA : 23 convoqués !

 

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux: 11 Ricardo Alvarez, 14 Fredy Guarin, 17 MacDonald Mariga, 21 Walter Gargano, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 22 Diego Milito, 99 Antonio Cassano, 82 Daniel Bessa, 88 Marko Livaja.

 

BESSA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belec

Rano - Silvestre - Juan

Jonathan- Mariga - Guarin - Pereira

Alvarez

Palacio - Livaja

 

Persuadé qu'on va voir cela..

Chivu n'a pas les jambes pour tenir une partie, à moins qu'on le change rapidement, mais je vois pas l'intérêt d'une titularisation dans ce cas....

Silvestre et Mariga jouent très gros pour cette partie si ils sont titulaires, je parle pas de Alvarez..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATION PROBABLE

 

INTER (3-5-2)

 

--------------------- Castellazzi-------------------------;

 

-------Silvestre--------Chivu-----------Juan------------;

 

--Jonathan-----Zanetti------Mariga-------Nagatomo---;

 

-------------------------Alvarez----------------------------;

 

--------------Livaja----------------Palacio----------------;

 

 

 

(Belec, Ranocchia, Samuel, M'baye, Pereira, Duncan, Gargano, Guarin, Cassano, Milito, Bessa).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...