Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Il y avait la place c'est dommage, homme du match Guarin, il est veritablement le métronome au millieu, apres c'est Juan match sérieux, HONTE A PERREIRA ET GARGANO le 1er je le trouve tout simplement INUTILE, il suffit pas d'etre hargneux pour apporter à l'équipe je suis désolé, et gargano je sais meme plus combien de pertes de balle nullissime dégouter par ce 2 joueurs, sinon c'est toujours un point de pris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juan, quelle pépite on a déniché pour 3 fois rien...

 

Pour une fois on va dire... Combien de bonnes affaires pour combien de bidoni...

 

Tin on a pas perdu, on peut s'estimer heureux. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans la moitié de l'animation offensive,on s'en sort pas mal. Un Guarin plutot fatigué aujourd'hui. Bon match quand même, JJ qui a bien tenu face à Lamela. Les déceptions restent Gargano Nagatomo et Obi rentré en cours de jeu. Un trés bon Palacio (comme depuis quelque temps) et un Livaja super. Pereira même si techniquement ça pêche,a fait le forcing jusqu'à la fin

Bon je vous laisse,j'ai mon bac blanc demain xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point!

Dommage que Gargano soit passé un peu à travers... C'est rare donc on peut lui pardonner! :bigrin:

Par contre gros match encore de Guarin Palacio et Livaja! Et monstrueux match de Juan Jesus!! :nikel:

Par contre le changement Livaja->Rocchi va falloir m'expliquer parce que Rocchi il était encore inutile! Alors que Livaja a fait un très bon match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dis que l'Inter allait s'appuyer sur le milieu , les phases de contres étaient mortes , toujours palacio guarin qui montrent des choses , on a manqué notre chance ,et ce malgré le manque de Cassano et Milito.Pereira n'a pas sa place dans l'effectif , va falloir le sortir vite fait bien fait. On ose appeller ça un joueur pro ? Il ne sait même pas centrer , le reste j'en parle pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content de ce nul car l'équipe à montre des ressources en revenant au score.

Un peu déçu qu'on ait trop utilisé le côté gauche, à son entrée on n'a même pas essaye de trouver Obi à son entrée.

Livaja me surprend et Rocchi il joue 20mn et au bout de 30 secondes est crame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...