Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Roma vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Roma Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVS Image IPB

 

La rencontre entre la Roma et l'Inter, match comptant pour la 21ème journée de Serie A 2012-2013, se tiendra le dimanche 20 janvier à 20h45 au "Stadio Olimpico" de Rome.

 

 

Classement actuel de la Roma

 

La Roma se classe actuellement 6ème de la Serie A avec 32 points, soit 6 de moins que l'Inter qui est 4ème avec 38 points. La Roma compte 10 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

 

 

Les arbitres

 

Le match sera arbitré par M. Daniele Orsato., assisté de MM. Di Liberatore et Manganelli. Le quatrième arbitre sera M. Iannello. Les arbitres de surface seront MM. Damato et Romeo.

 

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Samir Handanovic, 27 Vid Belec, 77 Raffaele Di Gennaro;

 

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Matias Silvestre, 23 Andrea Ranocchia, 26 Cristian Chivu, 31 Alvaro Pereira, 33 Ibrahima Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo;

 

Milieux de terrain: 14 Fredy Guarin, 16 Gabi Mudingayi, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 21 Walter Gargano, 24 Marco Benassi, 41 Alfred Duncan;

 

Attaquants: 8 Rodrigo Palacio, 18 Tommaso Rocchi, 88 Marko Livaja, 82 Daniel Bessa.

 

 

Les 5 derniers matchs en Serie A

  • 02 septembre 2012: Image IPB1-3 Image IPB (46' Cassano ; 15' Florenzi, 70' Osvaldo, 84' Marquinho)

  • 05 février 2012: Image IPB4-0 Image IPB (13' Juan, 41' & 49' Borini, 90' Bojan)

  • 17 septembre 2011: Image IPB0-0 Image IPB

  • 06 février 2011: Image IPB5-3 Image IPB (3' Sneijder, 35' & 65' (sp) Eto'o, 73' Motta, 92' Cambiasso ; 13' Simplicio, 77' Vucinic, 84' Loria)

  • 25 septembre 2010: Image IPB1-0 Image IPB (94' Vucinic)
Histoire
  • 70 victoires de Image IPB
  • 46 matchs nul
  • 47 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse

Les tournants de la saison, ça se joue face aux concurrents direct, et ceci en un.

 

J'espère le retour de Milito, Nagatomo voire Samue et surtout Garganol, ça sera compliqué d'avoir le quatres.. -_-

Par contre, j'aimerai une titularisation de Palacio pour percer l'axe étant donné la lenteur du duo Tachtsidis-De Rossi est très lent, on a vu cela face à la Juve à turin, les contres peuvent être vraiment ravageurs, c'est pour cela, que notre compo " type ", aurait vraiment intéressante....

 

Reste à espérer un bon alignement et laisser le moins d'espace entres les lignes, car devant, ça peut aller vite les déviations, projections, dribbles puis frappes.

 

On y croit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou de le laisser pourir sur le banc vu son talent et sa demi saison a lespagnol!! avec un peu plus de confiance il bouffe tous les 10 actuel du monde

 

ce qui choc le plus c'est que je nentend ou ne voi jamai la presse italienne questioné stramafiotte sur les non titularisation ou convocation de coutinho et pourtant le club se glorifie de refuser plusieurs offre pour couti et alvarez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou de le laisser pourir sur le banc vu son talent et sa demi saison a lespagnol!! avec un peu plus de confiance il bouffe tous les 10 actuel du monde

 

ce qui choc le plus c'est que je nentend ou ne voi jamai la presse italienne questioné stramafiotte sur les non titularisation ou convocation de coutinho et pourtant le club se glorifie de refuser plusieurs offre pour couti et alvarez ...

 

A part critiquer et insulter sur chacuns des sujets tu sais faire quoi ?? J'aimerais te voir avec un ballon dans les pates vu que tout le monde est nul à chier ou bon pour les pays de l'est comme tu dis !

 

J'espère pour toi que c'est autre chose que ton niveau en français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano forfait, Milito pas encore de retour, Coutinho non plus (Il aurait été bien pour perforer leurs Milieux def.). Palacio a intérêt de peter du feu de dieu dimanche.

 

J'espère le retour de Nagatomo, Piris devrais être facile a faire ceder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple confrontations en vue ce mois. Ca va etre dure. Vraiment dure. On a quasi aucun attaquants disponible et nos latéraux ne sont pas dans la forme de leur vies. Coutinho aurait été parfait dans le role de Vice-Cassano...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder nous serais bien utile la!

Stramauviette ne le convoquera pas et ne daignera même pas avouer qu'il suit les instructions de ses boss. Il nous gratifiera d'une énième explication ridicule genre "Wes est très important pour nous mais aujourd'hui il n'a pas joué car il a des maux de gorge"...tout ca bien évidemment après avoir pris une belle branlette et après avoir râlé pour une touche ou un corner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie ma première place d'Il Gioco (-40 points), ma deuxième place du Championnat Internazionale (-10 points) et Cassano gratos au computer au Comunio, qu'on prendra une rouste face à la Roma :D

Qui me défie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois à la victoire la Roma c'est du yoyo il te sorte des bon et mauvais match avec une Inter bien organisé et surtout j'espere voir trois joueurs offensif sur le terrain et je suis sur qu'on peut les avoirs donc comme le dit SKY-INTER le tournant de la saison ce joue face au concurrent direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprend pas, il aligne pas cette équipe

 

Zanetti - Rannochia - Juan - Nagatomo

Sneijder - Alvarez

Palacio - Cassano - Milito - Coutinho

 

:facepalm:

 

C'est clair qu'aligner Benassi d'entrée alors que l'équipe est en méforme, c'est aussi une mauviette. Une belle bande de raleur, on dirait des gonzesses le jour des soldes xD

 

Plus serieusement, je vois pas forcement la Roma gagner, j'ai l'impression que tout ceux qui voyent une victoire large n'ont vu qu'un match sur deux de la Roma.

Catane, Chievo et d'autre, c'était quand même d'un niveau affligeant la louve. On a vraiment toute nos chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie ma première place d'Il Gioco (-40 points), ma deuxième place du Championnat Internazionale (-10 points) et Cassano gratos au computer au Comunio, qu'on prendra une rouste face à la Roma :D

Qui me défie?

Présent sauf qu'à la place de donner Cassano au computer tu me le file ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas faire contrôler le niveau de footixsme pour chaque personne voulant s'inscrire? A part ça vraiment on peut viser la victoire en tenant compte surtout que Ils ont été en prolongations et la fatigue pourrait et j'espère de fera sentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pessimisme sérieux, si c'était avec des arguments, autant, je trouverai pas ça chiant à lire, au contraire, mais là, c'est chiant..

 

Sinon, je comprends pas Stramauviette, arguments ?

Ben c'est facile. Le mec n'a aucune personnnalité, il obéit juste aux directives de ses boss et est prêt à tout accepter pour qu'on le laisse à la tête du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît j'en apelle à vous modo , instaurez le contrôle du footixsme!

Mais mec c'est normal qu'il obeisse il n'est qu'un employé. A t'entendre parler on dirait que cest Branca Et Momo les entraîneurs.Et il accepte quoi pour rester a sa place? Il me semble que ses résultats sont pas si mauvais pour une première saison et une nouvelle équipe. Donc tes arguments sans cohérence et sans logique tu peux te les garder. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...