Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Roma-Inter


p-h08

Elisez votre homme du match !  

45 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • 1. Samir Handanovic
      2
    • 26. Cristian Chivu
      1
    • 23. Andrea Ranocchia
      0
    • 40. Juan Jesus
      21
    • 31. Alvaro Pereira
      1
    • 55. Yuto Nagatomo
      0
    • 14. Fredy Guarin
      16
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 21. Walter Gargano
      0
    • 8. Rodrigo Palacio
      3
    • 88. Marko Livaja
      1
    • 20. Jöel Obi
      0
    • 18. Tommaso Rocchi
      0
    • 16. Gaby Mudingayi
      0
    • Aucun
      0


Messages recommandés

  • Réponses 23
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

J'ai mis Pereira, même si au fond de moi je pense qu'il s'agit de Guarin, car je trouve que ce joueur progresse énormement. En plus de jouer avec le coeur comme ce soir, il s'adapte de plus en plus au vrai système de jeu que l'on attend de lui. Ce vote est donc un vote d'encouragement, je pense qu'il peut devenir un titulaire s'il continue comme ça à s'arracher à chaque match. En revanche, je note 0 / 20 Gargano, qui, en plus d'être inutile, a été ce soir la preuve de déchets énorme, ainsi que de nombreuses erreurs. Je pense qu'on s'en tire plutôt bien avec ce 1-1 au vu de la formation de départ..j'espère qu'ils vont recruter intelligent (Rocchi hum hum) et que Milito, Samuel et Cassano vont revenir vite, très vite !!

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Guarin a encore été décisif et qu'il a été le moteur de l'équipe offensivement, mon vote va à Juan Jesus qui a été monstrueux derrière !

 

Merci aussi à Handanovic pour ses arrêts et à Palacio pour son efficacité retrouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Pereira, même si au fond de moi je pense qu'il s'agit de Guarin, car je trouve que ce joueur progresse énormement. En plus de jouer avec le coeur comme ce soir, il s'adapte de plus en plus au vrai système de jeu que l'on attend de lui. Ce vote est donc un vote d'encouragement, je pense qu'il peut devenir un titulaire s'il continue comme ça à s'arracher à chaque match. En revanche, je note 0 / 20 Gargano, qui, en plus d'être inutile, a été ce soir la preuve de déchets énorme, ainsi que de nombreuses erreurs. Je pense qu'on s'en tire plutôt bien avec ce 1-1 au vu de la formation de départ..j'espère qu'ils vont recruter intelligent (Rocchi hum hum) et que Milito, Samuel et Cassano vont revenir vite, très vite !!

 

FORZA INTER

 

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII???? mais tu est sérieux???? :blink::blink::blink: HOMME DU MATCH LUI ???

après tout chacun son opinion, mais sincèrement j'ai mis 10 min a reflechir et essayer trouver ce que tu lui a trouvé dans ce match, d'ailleurs ce que tu lui trouve tout simplement a ce joueur, a quoi sa sert d'etre hargneux sur le terrain quand tu est absolument INUTILE :o mauvaise passes, ralenti le jeu, perd pleins de ballons, jeu porter vers l'arriere, controles dégeulasses, je lui trouve absolument rien aucune élégance dans son jeu, aucune intelligence tactiques rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus. Affolant. Un vrai rempart, et les rares fois où il est en passe de se faire avoir, il se précipite sur le porteur du ballon. Avec une telle agressivité que ce dernier est toujours dans l'obligation de reculer et d'aller dans le sens opposé de la marche.

 

Guarin est très important pour l'équipe, mais il commence à me gaver à toujours frapper des 30 mètres à l'aveuglette alors qu'il y a parfois des solutions à proximité.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio avant les autres pour moi, il a reussi a conserver la balle devant et poser le jeu malgres l'absence de Milito, Cassano et Couti.. Sans lui aucun mouvement devant et on passe 90min a souffrire..

 

Parce que Livaja est bon, individuellement il a un talent monstre mais il ne participe pas encore assez au jeu en lui même donc heureusement que Palacio etait aussi actif une fois de plus..

 

Ensuite JJ à verrouillé magnifiquement derriere, Handa était imperial et Guarin a montré qu'avec l'envie (et du talent bien sur) on peut devenir un joueur monstre même si la fatigue c'est fait sentir par la suite..

 

Par contre Pereirra.. dur.. très dur.. il n'attaque pas ses ballons lorsque les passes ne sont pas assez puissantes, perd trop de temps sur ses controles, sa vitesse de Porto a veritablement disparu, des centres moyens, des pertes de balles.. contrairement a Guarin la confiance lui chez nous c'est zero.. Mais je reste confiant sur ce joueur qui est capable de très bonne chose lorsqu'il est en pleine possesion de ses moyens, mais pour le moment chez nous zero. :nazz:

 

Gargano, Nagatomo match à oublier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio pour les mêmes raisons que SuperBinno.

 

Gros travail de sa part pour récupérer une bonne partie de nos nombreux dégagements vers l'avant. :ermm:

Réfléchissez à ce qui ce serait passé s'il n'était pas là.

Modifié par Slick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...