Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

On était vraiment nuls c est incroyable ! En plus coaching zéro... Bon c est pas ça qui nous fait perdre mais sortir guarin pour Peireira j ai pas compris!

 

C'est vrai qu'à 4-0 on a des chances de revenir au score, que c'est intelligent de laisser tous nos meilleurs joueurs sur le terrain dans ces circonstances, alors que Pereira, mieux vaut l'économiser pour les grands matchs...Et puis c'est pas comme si Guarin était à l'abri d'un rouge sur une faute stupide non, pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais , faudrait arrêter de faire rentrer Ricky trop tard aussi ! Pereira , à gauche , je crois qu'au prochain mercato , faut le jeter -_- ... Mbaye est là , mieux vaut le placer parfois que de mettre l'uruguayen qui est un danger pour les supporters en Curva avec ses centres en bois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne crois pas du tout à la victoire. Un nul serait bien déjà, nos joueurs doivent être rincés physiquement.

Je propose de jouer le maintien :nikel:

Paie ton cynisme, au vu de l'état physique de nos joueurs un nul n'aurait pas été mauvais non ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais apparemment, certains s'attendaient à ce qu'on gagne 3-0 avec 80% de possession de balle ou que sais-je. On est chez eux là, notre seule chance c'était qu'ils soient dans un mauvais jour, qu'on les tue sur contre et qu'on reparte avec les points.

Là on est tombé sur la meilleur Fiorentina depuis 10 ans, qu'est ce tu veux faire contre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano qui marque ... Putain le monde à l'envers ce soir.

 

Pff ça devient n'importe quoi le forum.. Tu regarde pas les matchs toi non plus?

 

Euh j ai dis un peu avant que j avais dit ça car cassano est celui qui a fait le moins d efforts de tout le match. Merci bien, je regarde tout les matchs de l inter :)

 

Bin comprend que tu t'es mal exprimé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...