Aller au contenu

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dit, il faut faire revenir Mancini l'an prochain.

Même si on sera pas efficace quand on jouera l'europe.

 

Blague a part.

 

Ce soir il n'y a rien a garder. la defense a 4 stop ! On ne doit plus jamais jouer avec cette saison.

 

Plus de défense à plus de défense à 4 ! Allez on va jouer à 5 derrières, on enlève un milieu il y en a trop ! C'et pas bête ça dis donc! Faut arrêtez les compos Fifa là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Cluj, qui doit sourire ce soir, et se dire que c'est plus que possible :mellow:

 

Cluj on aurait pu leur en passer 8 jeudi hein, donc faut arrêter de dire des conneries.

 

Oh t'enflammes pas, il n'y avait rien de méchant dans ce que j'ai dis.

 

C'était ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit, il faut faire revenir Mancini l'an prochain.

Même si on sera pas efficace quand on jouera l'europe.

 

 

Mancini ? Non merci. Surcôté ce mec et sans poigne.

 

C'est vrai que Stramaccioni, déborde de poigne lui ;)

 

Ben justement entre l'un et l'autre c'est kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schelotto remplace Palacio

 

LOL Palacio=Casper .

 

Il n'a pas un ballon, tu veux qu'il fasse quoi?

 

Qu'il arrête de se prendre pour Milito , et qu'il descende prendre des ballons au lieu de laisser cette tâche à Cassano qui est mort après avoir enchaîné 4 foulées (j'exagères) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit, il faut faire revenir Mancini l'an prochain.

Même si on sera pas efficace quand on jouera l'europe.

 

 

Mancini ? Non merci. Surcôté ce mec et sans poigne.

 

C'est vrai que Stramaccioni, déborde de poigne lui ;)

 

Ben justement entre l'un et l'autre c'est kif kif.

 

Mancini nous a apporté des titres, Stramaccioni je doutes, qu'on gagne un scudetto avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir reste une victoire au derby ... Qui relancerait la saison. C'est le seul espoir. Si on paume le derby, on aura du mal à accrocher l'EL (je ne parle mm pas de la CL). Psychologiquement c'est violent.

 

La C1 c'est bien joli, mais si c'est pour s'y qualifier et se faire défoncer non merci.

 

L'EL c'est de la perte de temps. Je préfère avoir 0 compétitions européenne et se concentrer pour d'abord revenir au somment en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit, il faut faire revenir Mancini l'an prochain.

Même si on sera pas efficace quand on jouera l'europe.

 

 

Mancini ? Non merci. Surcôté ce mec et sans poigne.

 

Ils nous a quand même fait gagner 3 championnat lui...

 

"Plus de défense à plus de défense à 4 ! Allez on va jouer à 5 derrières, on enlève un milieu il y en a trop ! C'et pas bête ça dis donc! Faut arrêtez les compos Fifa là!"

 

Oh le nerveux, je parler de la defense a 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mancini nous a apporté des titres, Stramaccioni je doutes, qu'on gagne un scudetto avec lui

 

Compare les effectifs aussi... En 2008 on a failli perdre le titre à la dernière journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul espoir reste une victoire au derby ... Qui relancerait la saison. C'est le seul espoir. Si on paume le derby, on aura du mal à accrocher l'EL (je ne parle mm pas de la CL). Psychologiquement c'est violent.

 

La C1 c'est bien joli, mais si c'est pour s'y qualifier et se faire défoncer non merci.

 

L'EL c'est de la perte de temps. Je préfère avoir 0 compétitions européenne et se concentrer pour d'abord revenir au somment en Italie.

 

Cela donne surtout des rentrées d'argent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...