Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Fiorentina vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Logiquement Strama devrait etre licencie. 4-0, Pourtant il y a de tres bons joueurs dans cette equipe.

À quand le prochain Mancini, on a besoin de reconstruire une equipe? Apres la Champions, les choix sont devenus encore plus discutables que par le passé, à croire qu' on a pas appris de ces longues années de disette, et nous voila retombés dans de nvlles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne sais pas ce que Stramaccioni a dit aux joueurs à la pause, mais encore une fois, ça ne parait pas bien motivant.

 

Qu'ils ne le dédient pas à Milito ce match, il mérite bien mieux qu'un troupeau de chèvres qui courent après un ballon :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant a ceux qui critique tout le temps Gargano... il joue pas on vois le résultat ;)

d accord avec toi gargano c est un chien

Je sais pas si vous êtes au courant mais lors des 8 derniers déplacement, on a perdu 7 fois et Gargano était souvent présent sur la pelouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant a ceux qui critique tout le temps Gargano... il joue pas on vois le résultat ;)

d accord avec toi gargano c est un chien

Je sais pas si vous êtes au courant mais lors des 8 derniers déplacement, on a perdu 7 fois et Gargano était souvent présent sur la pelouse...

 

Sans lui, on aurait non seulement perdu, mais avec surement plus lourd dans la musette ;)

En tout cas le mettre sur le banc c'est pas mieux, ça c'est sur !

Lui ce bat comme un dingue de a à z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon j'ai hâte de lire les interviews de demain.

 

Moratti ne va pas virer Strama. Il sait très bien que c'est pas la solution. L'année dernière on a changer 8 fois d'entraineur (j'exagère) et on est toujours aussi mauvais.

 

Je suspecte le staff technique autour de Strama. Les préparateurs et compagnie ... C'est pas possible ...

 

Y'a un gros soucis ..

Le souci c'est qu'on n'a pas de joueur d'envergure aux postes clés.

Qui est titulaire indiscutable dans cette équipe à part le gardien et Zanetti? Personne.

Qui est titulaire indiscutable dans une séléction nationale de bon niveau? Personne.

 

On n'a plus que des joueurs moyens qui sont coachés par un débutant qui n'a rien de particulier.

Faut pas se voiler la face. Strama n'a pas le niveau requis pour coacher un club de cette envergure. En un an, avez vous vu des progrès? Une identité de jeu? De la nouveauté, du génie, de la créativité, de l'audace? Non, on stagne depuis un an.

Non seulement ce coach est moyen mais la direction ne l'écoute pas, recrute qui elle veut sans tenir compte des besoins de l'équipe.

 

On est mal barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai coupe le match a la mi temps c'est trop humiliant, la défense me donne envie de vomir pourtant j'adore Juan Jesus

 

Les joueurs ont aucune hargne et ont l'air a cours de jus, c'est pas l'inter ça

 

Allez on oublie ce match et on se focalise sur le derby, si on la gagne pas je pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque en passant a ceux qui critique tout le temps Gargano... il joue pas on vois le résultat ;)

d accord avec toi gargano c est un chien

Je sais pas si vous êtes au courant mais lors des 8 derniers déplacement, on a perdu 7 fois et Gargano était souvent présent sur la pelouse...

 

Je ne pense pas qu'il faille chercher une quelconque forme de raison dans ces propos dans ce genre de match. Tu prends la première raison qui te tombe sous la main et tu geules..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est fait exprès, pour attirer Mourinho, son coeur doit saigner à l'heure actuelle et va revenir l'an prochain ^^

 

Si seulement, on a plus les moyens de toute façon.

 

 

Je suis vraiment dégouter, l'équipe a un rpobème de mental évident, Stramaccioni est trop tendre avec les joueurs ils ont aucune motivation c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...