Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cluj vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 215
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Faire tourner c'est bien beau, mais on a pas l'effectif pour et le match là bas, se sera une autre musique qu'a l'aller.

 

Quand on voit le groupe, on s'aperçoit notamment de la mauvaise gestion du groupe au niveau offensif. On est clairement en manque de joueurs à ce niveau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORMATION PROBABLE

 

INTER (4-3-1-2)

 

Image IPB

 

Non mais avec cette équipe là mieux vaut déclarer forfait et on n'en parles plus quoi , vous avez vu la gueule de la défense ,la classe :phear: . Je me demandes bien quel site a osé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en défense il y a un rassemblement de mecs qui ont souvent sorti des performances catastrophiques.

Mais après faut pas déconner non plus.. Cluj ils sont faiblards. Tout ne se joue pas sur le nom du joueur.. Si on rentre sur le terrain avec l'envie, on gagnera. Sinon on peut se faire du soucis, qu'on ait l'équipe type ou pas d'ailleurs.

Tout est question d'attitude à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense Jonathan - Silvestre - Chivu - Pereira mdrr ça fait très peur.

Ceux qui connaissent un peu le foot savent que c'est impensable de faire jouer des mecs qui n'ont jamais jouer ensemble en défense. Rannochia ou Juan titulaire forcément, de toute façon ils sont jeunes ils récupéreront, eux n'ont pas d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"CLUJ - INTER : sans Silvestre !

 

Ce sont les chaînes du groupe Mediaset qui nous l'apprennent, Matias Silvestre ne fera pas partie du déplacement de ce jour en Roumanie. Il est victime d'un problème musculaire. La tâche se complique donc un petit peu plus pour Stramaccioni qui devait faire un turnover mais qui n'en aura finalement pas la possibilité." Source : Inter News (Facebook)

 

Décidément les problème musculaire a l'Inter .. :P

 

+ Juan sera titu a tout les coups, il a un physique supérieur a celui de Ranno

Modifié par gurren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta envie de perde le match toi, jouer a 10 c'est prétentieux :phear:

 

Sinon, Cuchu en DC, ce ne serait pas la première fois, et il est bien plus rassurant de Chivu a mon gout, surtout placé en libéro où ses qualité de première relance et sa science du placement sont plus qu'utile (Sky dirait pertinent :bigrin: )

Modifié par guith33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la qualif est pratiquement acquise . Il faut ménager les cadres pour faire un nul au derby car j ai plus peur du milan que de cluj.La fio nous a ridiculisé,et je ne veux plus vivre de matches aussi dégueulasses .J étais completement amorphe et sans solutions après la déconfiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Palacio, mais franchement à part lui je vois pas qui tu veux faire jouer en attaque pour apporter un peu de poids, en quoi ma formation est risible ? Argumente un peu Stp .. Faut pas déconner non plus, Cluj même si c'est pa le sommet, faut pas les sous estimer. On a gagné que 2-0 pas 4-0 ... On est pas a l'abri d'une déroute au vu de la prestation contre la Fiorentina. Strama peut pas aligner une équipe de série C non plus..

 

Oui c'est sur que Alvarez Terrani en pointe et Silvestre-Chivu dans l'axe, c'est clairement l'assurance d'une qualification aisée .... Et puis Belec dans les buts c'est le mur de Berlin c'est clair (ironie)

 

Finalement Silvestre n'étant pas dispo, ca sera surement Chivu qui sera titulaire aux côtés de Juan.

 

Palacio a joué tous nos derniers matchs, il était déjà cramé contre la viola. Le faire jouer face à Cluj alors qu'on n'a personne pour le remplacer face à Milan, c'est du suicide (en plus il n'apporterait rien vu qu'il est cramé). Faut pas oublier que la priorité c'est la C1.

 

Ensuite Alvarez en ailier, c'est pas très pertinent je trouve vu sa lenteur. Il serait beaucoup mieux en soutien des attaquants.

Puis la ligne de 3 avec kova, benassi et Gragano c'est pas très pertinent non plus je trouve., ça couperait encore l'équipe en 2.

 

A la limite avec ces joueurs là, mettre Gargano et Benassi devant la défense et faire monter kovacic d'un cran pour faire le lien et utiliser sa vision de jeu. Faut pas oublier que lui aussi à enchaîner Cluj et la Viola, à la récupération en plus, il ne peut plus donner à ce poste devant la défense.

Modifié par sanji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y'a un gros problème avec les préparateurs physiques. D'ailleurs Mourinho n'avait il pas amené ceux qu'on avait avec lui au Real ?

 

Le 3 5 1 1 ne serait pas mal dans la mesure où on économiserait Cassano et Palacio, avec Terrani en pointe. Sinon un 4 5 1 avec Terrani en pointe.

 

Faire reposer Gargano et Alvarez non, par contre kovacic n'est peut être pas prêt physiquement à enchaîner les matchs, le faire jouer juste la seconde période en vue du Milan serait pas une mauvaise idée je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement vu l'état de l'équipe et vu qu'on joue à l'extérieur, j'ai bien peur que si on prend un but rapidement, on se chie sérieusement dessus. 2-0 c'est bien, mais cela peut aller très vite. Si on va en prolongations, je n'ose imaginer l'état physique dimanche contre le Bbilan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...