Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

je suis comme toi Inga, je suis derrière l'Inter à 3 000 % mais je ne le sens pas trop ce match au vu de notre prestation contre la Fio....

 

En plus sans Rano et Milito ....

 

Maintenant jusqu'à présent cette saison on a réussi contre les Gros ......

 

Je croise les doigts, j'espère un beau match et un gros de notre équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sûr que le Milan est davantage lessivé que nous. ça va aider apres l'heure de jeu.

un derby n'a rien à voir avec la forme actuel ou le classement. c est les matches où les joueurs se transcendent souvent pour avoir ce qu'on a souvent vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/tu-sais-que-le-derby...and-167058.html

 

- Tu es bien conscient que lors des trois dernières saisons, l’équipe qui a gagné le derby aller a également gagné le derby retour. Ah, et si cela ne sentait pas autant le roussi que ça pour les Nerazzurri ?

 

Intéressant comme stat j'avais pas calculé :bigrin:

 

- Que tu sois nerazzurro ou rossonero, tu te dis qu’il y a quatre ans, il y avait des duels Maicon vs Maldini, et que ce soir, ce sera Abate vs Nagatomo. Bon…

 

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne comprends pas pourquoi ils font les malins à Liverpool et Glasgow avec leur « You’ll never walk alone », alors que toi, c’est le « C’è solo l’Inter » de la Curva Nord qui te donne des frissons.

 

 

 

 

 

 

 

ahaha excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu es au courant que Diego Milito aurait pu disputer son dixième match contre le Milan s’il ne s’était pas blessé. Bilan : neuf matches, huit buts et cinq passes décisives. Courage Diego.

 

- Tu es également au courant que Walter Samuel aurait pu disputer son onzième derby en Serie A s’il n’était pas blessé. Bilan : dix matches, dix victoires. Courage Walter.

 

:cry: :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le point faible des 2 équipes se situe en défense, à voir quels choix tactiques nous allons faire. Nul doute que le match de ce soir sera à 10 000 lieux de celui contre la fiorentina. D'aprés l'interwiew de Palacio, l'équipe semble plus que jamais motivé à faire quelques choses dans ce derby.

 

Pourquoi pas un petit 3 à 2 pour l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le Derby a Fifa 13 avec la formation probable.

 

J'ai gagné 4-3 avec un doublé de kuzmanovic et un gol de Cambiasso et Cassano.

 

le milan avec un doublé de El Sha et Boateng.

je suis sur que t'étais en stress de malade pendant le match en te disant que le résultat dépendait de toi :bigrin: (et oui jsuis passé par la aussi lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...