Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Déjà Chivu arrière centrale gauche il est mauvais mais alors a droite sur son mauvais pied autant jouer a 10 avec Juan seul dans l'axe :phear:

 

Arrêtez de fantasmer sur Alvarez, le mec a sorti un de ses seuls bons matchs depuis qu'il est chez nous et c'était contre... CLUJ xD

 

On ne peut pas dire qu'il joue des masses pour dire qu'il est souvent bidon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans c'est pareil.. Des blessés, des blessés, des blessés partout et encore.. On fait des entraînements trop physique? Pas assez? c'est quoi le délire..?

 

Très peu confiant en vu de l’équipe que l'on va devoir aligner sans Milito, Samuel et Ranocchia.. Même Silvestre qui est nul n'est pas là donc on se tape Chivu "la catastrophe"... Depuis Sienne je ne veux plus entendre parler de lui..

 

Puis surtout un Cassano qui semblait complètement abattu par la fatigue contre Cluj.. Et dans ce Derby sans notre porte bonheur (Milito) je comptais énormément sur l'aspect technique de Cassano qui je pense sera fortement amoindri par cette fatigue qui te rouille et te rend beaucoup moins lucide..

 

Cependant un Derby reste un Derby mais avec aussi peu de joueur vraiment concerné par le Derby sur le terrain je suis assez pessimiste.. Mais qui sait? Pourquoi pas, dimanche revenir clairement dans la course et trouver ce déclic si important pour la suite de la saison..

 

Forza Inter.. Nulla e impossibile per questa Inter.. :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère le voir avant sa retraite... Parce que bon ça fait deux ans qu'il est la et je ne vois toujours aucune amélioration.

 

Zarate il l'a prouvé son niveau. C'est juste que mentalement il est trop fragile pour le haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strama Milito les a maté 2 fois.

 

:nikel:

 

Au sujet des blessés, je pense qu'il y a un problème de staff d'une part, mais le champ de patate qui nous sert de terrain n'aident pas les vieillards qui nous servent de joueurs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate a l'Inter n'a rien prouvé.

 

Ses deux saison a la Lazio nous ont démontré tout son talent, avec pas mal de buts. Ce qu'Alvarez n'a pas encore fait.

 

A l'Inter il n'a rien fait car il avait trop de pression. Il n'est pas fait pour un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'es pas objectif c'est un truc de fou. Oui il à pas mis 5 buts de 40m donc il est pas fait pour l'inter...

 

A chaque fois qu'on lui a fait confiance il a apporter, notamment l'année dernière faut être aveugle ou complètement borner pour pas le reconnaître.

 

Après oui juger un joueur qui joue peu c'est tellement facile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que tu allais venir défendre ton poulain :bigrin:

 

Désolé pour moi a chaque fois qu'il est descendu sur le terrain il ne m'a pas convaincu excepté deux match (derby l'année dernière et Udinese). 2 matchs sur 2 ans ça fait trop peu désolé.

 

Pour moi Zarate a la Lazio c'était quand même du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impensable que Cambiasso ne soit pas titulaire !! L'expérience joue énormément pour le derby. Cambiasso jouera avec Zanetti et Chivu !

 

Et je suis quasi sur qu'on ne jouera qu'avec une pointe !

 

Je te remet ma compo.

 

Image IPB

Impensable de jouer sans Cassano aussi..

Jouer avec une pointe, tu sors ça d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'on va pas attendre encore 5 ans pour qu'il explose... (Même si je doute très fort qu'il le fasse en Europe un jour ou l'autre).

 

L'espoir fait toujours vivre mais au bout d'un moment j'aimerais avoir du concret, chose que je n'ai jamais vu de sa part excepté deux matchs comme je l'ai dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-3-1-2 me parait réellement être une source fiable pour contrer un 4-3-3 avec des latéraux montant seulement en contre, un trio avec beaucoup de mouvement notamment pour presser ( El Sha ) ou pour utiliser le moindre espace ( Balo ) puis un milieu axial/def centrale bien regroupé pour mieux relancé/bloqué.

 

Le problème étant qu'on ne possède personne, excepté Guarin, capable d'apporter le danger dans la ligne de trois, on peut le faire, mais on mange de trop gros contres à cause des replacements défensifs trop quelconques, rajoutons à cela l'absence de Rano, on obtient de gros doutes à quant la partie tactique de dimanche.

 

L'idéal serait un 4-3-2-1 serait l'idéal pour semer le trouble au sein de leur axe, non pas en jouant collectif par le biais de passe, car on se casserait la gueule rapidement, mais en se servant de la vitesse de Palacio, de la puissance de Guarin et de la technique de Alvarez/Cassano, avec une ligne de trois attentive et des latéraux agressant bien le porteur de ballon, un bloc bas et agressif sur le moment, je vois la clé de la rencontre comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose que j'espère vraiment c'est de ne pas voir Alvarez Titulaire!! si seulement on avait eut un éffectif plus garni, on l'aurait envoyé en pret pour 6 mois en Argentine et il serait revenu libéré j'en suis sur.

 

Faut le gagner ce derby et peu importe la manière, meme si on était amené à jouer comme à Florence et qu'on prend les 3 points je serai satisfait.

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas le 4-2-3-1 qui était aligné contre Cluj ?

 

Handa

Zanetti Juan Chivu Nagatomo

Cambiasso Kovacic

Guarin Palacio Alvarez

Cassano

 

bon ok enfaite je crois qu'on aura une équipe ultra défensive :

 

Handa

Zanetti Juan Jesus Chivu Pereira

Schelotto Guarin Cambiasso Nagatomo

Palacio Cassano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impensable que Cambiasso ne soit pas titulaire !! L'expérience joue énormément pour le derby. Cambiasso jouera avec Zanetti et Chivu !

 

Et je suis quasi sur qu'on ne jouera qu'avec une pointe !

 

Je te remet ma compo.

 

Image IPB

Impensable de jouer sans Cassano aussi..

Jouer avec une pointe, tu sors ça d'où ?

 

Tout simplement Cassano a joué 180 min contre la fio et cluj, donc il ne sera pas titulaire, c'est quasi sur (les journeaux relatent aussi cette hypothèse.)

 

Et une fois que t'enlève Cassano, il te reste qui en attaque ??? Palacio :) (qui est sortir a la 60e contre Cluj et qui jouait à l'économie).

 

Donc on jouera avec une pointe et un 4-3-2-1. Franchement je suis quasi sur de ma compo. Après on est pas à l'abri d'une surprise, mais pour moi c'est la bonne au vu des blessés et des joueurs en forme.

 

Je pense plus a chuchu dans l axe derrière a la place de chivu et kovacic o millieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...