Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Bof, dans une position axiale il l'est plus ou moins même si techniquement ça a régressé, mais dans une position de mez'ala, non plus trop, on l'a vu à Florcne où il a été littéralement presque à chier j'ai trouvé, m'enfin, ce n'est pas le sujet.

 

Avec ce 4-4-1-1, ça sent le pressing sur Montolivo de la part de Palacio, un duo axial devant la défense pour mieux gérer les situations de pivot puis un penchant pour les côtés pour les contres voire pour perforer dans l'axe, reste à savoir si on compte attaquer ou défendre en premier.

 

Ps: J'espère que Muntari va s'en prendre plein la gueule ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Avec une défense et une attaque affaibli, le milieu devra abattre un boulot colossal pour compenser ces faiblesses, en défense on ne peut pas se permettre de subir des asseaux répéter sans craquer( surtout que Chivu n'a pas asser de match dans les jambes pour etre au top il nous faut un supper Juan et des latéreaux vigilant.

 

Et devant Palacio fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un attaquant qui pèse en génant les défenseur advairse dans les duels, qui soulage l'équipe et lui permet de respirer par son impact phisique ou sa concervation du ballon. c'est pourquoi il faux que Alvarez soit titulaire avec Cassano pour aider a remonter correctement et garder le ballon... Le 4-3-2-1 est de rigeure de mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement long a attendre ! Je deviens fou pour ce genre de match!!!

 

 

INTER (4-4-2): Handanovic; Zanetti, Juan Jesus, Ranocchia, Nagatomo; Alvarez, Gargano, Cambiasso, Guarin; Palacio, Cassano. All.: Stramaccioni

 

 

 

MILAN (4-3-3): Abbiati; Abate, Zapata, Mexes, De Sciglio; Muntari, Montolivo, Nocerino; Boateng, Balotelli, El Shaarawy. All.: Allegri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos officielles:

 

Inter: 1 Handanovic; 4 Zanetti, 23 Ranocchia 40 Juan Jesus, 55 Nagatomo; 21 Gargano, 19 Cambiasso,14 Guarin; 11 Alvarez; 8 Palacio, 9 Cassano.

A disposizione: 27 Belec, 30 Carrizo, 5 Stankovic, 7 Schelotto, 10 Kovacic, 17 Kuzmanovic, 18 Rocchi, 24 Benassi, 26 Chivu, 28 Pasa, 33 Mbaye, 42 Jonathan.

Allenatore: Andrea Stramaccioni.

 

Milan: 32 Abbiati; 20 Abate, 17 Zapata, 5 Mexes, 2 De Sciglio; 8 Nocerino, 18 Montolivo, 4 Muntari; 10 Boateng, 45 Balotelli, 92 El Shaarawy.

A disposizione: 1 Amelia, 59 Gabriel, 11 Pazzini, 12 Traoré, 14 Salamon, 19 Niang, 22 Bojan, 23 Ambrosini, 76 Yepes, 77 Antonini, 81 Zaccardo.

Allenatore: Massimiliano Allegri.

 

Arbitro: Paolo Silvio Mazzoleni (sez. arbitrale di Bergamo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les gars je tiens plus on est à 15min du match de l'année, plus que le classement c'est l'honneur qui est en jeu. C'est le derby de la ville, NOTRE VILLE. On a obtenu 3 as lors des dernières confrontations, à nous de noutre battre pour former le carré.

 

Dai Inter !!!!!

 

Sinon pour la formation c'est ce qu'on pouvait avoir de mieux, Rano titulaire c'est quitte ou double. Et j'espère voir Juan casser le cul à ce gros tas de mer*e de #45 et Muntari se chier dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...