Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Milan


p-h08

Messages recommandés

Moi ca marche pas quand je fais le derby et que je le gagne :phear:

 

Plus serieusement, c'est peut etre parce que c'est moi, mais je nous vois l'emporter :bigrin:

 

On est en trop bonne forme pour pouvoir nous arreter net. Ca serait le plus belle semaine de la saison que de battre le Barca et remporter le derby, et certains joueurs vont vraiment etre a fond sur le coup. Je pense par exemple a Balotelli, pas pour une quelconque haine envers vous, mais plutot pour montrer ce qu'il est devenu. Je pense aussi a Boateng qui a sortit un très bon match contre le Barca et qui a toujours de l'energie a revendre. Bref, je pense a eux, mais y'en a d'autre, et toute l'equipe sera motivée. J'espere un beau match avec beaucoup de but, du suspens, et pas de derapage. Plus que 7 heures :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Aujourd'hui tu pose la question de qui de Milan ou L'Inter gagnera , 99% des gens répondront Milan et c'est logique mais vous voyer je préfère partir avec le fait qu'on nous annonces perdant que l'inverse , je sais pas pourquoi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portieri: 1 Handanovic, 27 Belec, 30 Carrizo;

 

Difensori: 7 Schelotto, 23 Ranocchia( il est present ) , 26 Chivu, 38 Pasa, 33 Mbaye, 40 Juan Jesus, 42 Jonathan, 55 Nagatomo;

 

Centrocampisti: 4 Zanetti, 5 Stankovic, 10 Kovacic, 11 Alvarez, 14 Guarin, 17 Kuzmanovic, 19 Cambiasso, 21 Gargano, 24 Benassi;

 

Attaccanti: 8 Palacio, 18 Rocchi, 47 Colombi, 99 Cassano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 2 objectifs dans une saison: finir sur le podium et battre le Milan. Si on ne peut pas remplir le 1er objectif, au moins faire le second :bigrin: .

Je n'imagine pas une seconde perdre le Milan même si tout est contre nous ( blessure, temps de reccup ), bref on va taper ce soir :nikel: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

battre le milan est un objectif pour tous les interistes du tifoso au président et pour moi c est un veritable plaisir .a chaque derby j ai une boule dans le ventre et pendant tout le match je ne peux ni manger ni boire

 

 

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir le milan part avec un gros avantage psychologique, eux sont actuellement sur leur meilleur forme et nous depuis decembre on est en chute libre niveau jeu et qualité.

 

Le problème est en attaque, on va avoir du mal sans attaquant, car palacio a prouvé qu'il n’était pas bon en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sky, un journaliste a dit a un supporter qui va marquer lors du Derby, et qu'est qu'il répond, "un gol di Palacio et Joanathan" le journaliste lui dit pourquoi notre johnny, il dit que c'est un phénomène, notre Phenomeno :bleee:

 

Sa parle aussi de Ranocchia titulaire ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rano, sur le type de blessure, qu'il a ressenti, c'est soit c'est grave et tu en prends pour des semaines. Soit en fin de match (comme c'était le cas), c'est surtout une légère distension dûe à la fatigue et aux possibles débuts de crampes.

 

S il est présent sur le terrain ce soir, c'est qu'il n'a rien de bien méchant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression qu'on va jouer très agressif avec un gros pressing avec une défense haute pour ne pas laisser d'espace aux offensifs adverses pour permettre au bloc milanais de monter comme ils le font souvent depuis la confirmation du 4-3-3.

 

Maintenant, reste à savoir comment on va attaquer.

Paradoxalement, malgré la situation, je suis très confiant, j'espère que le public poussera nos joueurs pour les aider à se transcender!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'année en année, j'ai assez explicité sur son cas, Cuchu est de moins en moins indiscutable, tactiquement parlant, donc non, clairement pas une faute professionnelle, après, la critique pourrait être justifiée si son absence pour divers arguments techniques/tactiques a été préjudiciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queste le probabili formazioni di Inter-Milan:

 

INTER (4-4-1-1): Handanovic; Zanetti, Juan Jesus, Ranocchia, Nagatomo; Alvarez, Kuzmanovic, Cambiasso, Guarin; Palacio, Cassano. All.: Stramaccioni

MILAN (4-3-3): Abbiati; Abate, Zapata, Mexes, De Sciglio; Muntari, Montolivo, Nocerino; Boateng, Balotelli, El Shaarawy. All.: Allegri.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...