Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

On merite notre place point. Le classement ne se trompent pas. Les blessures et le manque d'options peuvent expliquer certains matchs mais la faut pas se cacher.

 

Peut etre Momo a mis trop de pression sur Stramma avec cette 3eme place en disant que ca serait une catastrophe de ne pas s'y retrouver.

 

C'est un enorme probleme de gestion ici. Nons seulement on a prix un risque enrme en jouant avec peu d'attaquant mais on a aussi envoyer en pret TOUT nos jeunes qui aurait pu nous aider en cette fin de saison.

 

On devrait repasser en 3-5-2. On prenait moins l'eau. Cuchu en DC. Continuer avec Cassano et Palacio jusqu'a blessures s'en suivent :phear:

 

Kovacic a montré de bonnes et mauvaises choses mais il pourra vraiment nous amener un plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Heureusement qu'on a reposé les joueurs jeudi hein.

Tu me croyais pas quand je te disais que Bologne s'était l'équipe en forme du moment... Tu comprenais même pas pourquoi il a reposé les joueurs jeudi car pour toi c'était juste Bologne...

 

Non mais, c'est pas bologne qui a été bon, on été ultra-mauvais, c'est une des pires rencontres que j'ai vu. Un match nulissime des deux coté. Pourtant, j'en ai vu des bordeaux rennes, mais ce match la était atroce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat nous montre que non...

Tu sais le monde du foot change et les petites équipes ont relevé leur niveau ces dernières années.

De plus c'est triste à dire, mais en regardant les Compo, Bologne n'est pas si moche que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois j en peux plus!!!! Faut virer ce putain de guignol sans couilles qui nous sert de coach!!! Du foutage de geule!!!! L objectif principal c est la 3ème place et il nous pond une compo digne du championnat suisse... Et encore!!!! Faut arrêter! L équipe qui fini le match doit partir de la première minute!!!!

Quel pantin toucheur de menton sérieux quoi c est la honte!!!!

Schelotto,Peireira,gargano,stanko, loin tout ça....

Titulariser benassi ok,mais pas ailier gauche sérieux!!!!!!

Mbaye doit jouer en l absence de Naga.... Quelle honte ....

Désole pour la vulgarité!!! J ai péter un boulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blazé de ce match comme des match précedent. autant ne plus croire a la LDC et se qualifié pour l europa league pour pouvoir faire jouer les jeunes exclusivement.

 

il va falloir recruter cet été et mettre une formation au point au plus vite car rien ne va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stramma a quelque chose. C'est victoire contre les grosses equipes ne sont pas le fruit du hasard. Mais il a peut etre griller les etapes en venant chez nous.

 

A l'instar d'un Montella...Il aurait du faire ces preuves avec une equipe plus petite comme Conte, Allegri, Montella, Mazzari l'ont fait. Il lui manque une regularité qui pourra venir que si il travaille sans pression (cf Primavera).

 

Je n'ai pas l'impression qui restera avec nous, surtout a ce rythme. Mais il faut d'abord changer ce guignol de Branca avant Stramma. 3 ans qui fout n'importe quoi. Non serieux comment on peut se trouver avec 2 attaquants valide une demi saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est clair qu aucun grand joueur ne voudra venir... Et on a pas les moyen toute façon!

Le pire: même nos recrues futures prévues nous critiquent... Laxalt qui tweet que le jeu de l inter ne lui plait pas du tout!!!

Tu m étonnes!!!!

Coutinho pendant ce temps la s eclate a Liverpool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, même si au début je croyais en Strama, force est de constater que le discours ne passe plus.

Malheureusement.

De plus, pour recruter de grands joueurs, il faut un entraineur réputé sur le banc.

Bref, On s'enfonce un peu plus chaque jour.

Il faut vite réagir, on perd beaucoup de terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est trop courte pour s'infligé ça tout les 3 jours.

Gargano titulaire indiscutable, tireur de coup franc, la prochaine fois ce sera quoi ? :facepalm:

 

On en a vu passer des entraineurs ici, mais les derniers engager mettent la barre très haute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on vire Strama et qu'on le remplace par un Grand entraineur de suite (pourquoi pas Blanc jusqu'à la fin de saison), on ne sait jamais il peut faire des miracles en tout cas cela ne sera pas pire que ce que l'on voit là parce que les 4 à 0 à la fiorentina, le 3 à 0 face a totenham et le 1 à 0 chez nous face à bologne c'est trop franchement c'est trop ! je peux plus tellement cela m'écoeure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...