Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Création
  • Dernière réponse

Ok c'est quoi l'objectif de Strama maintenant vu que l'El ce n’était pas vraiment un objectif et qu'il fallait ce concentrer sur la 3e places et vu que la 3e place est quasiment voir carrément perdu c'est quoi l'objectif alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de saison à vous tous, en espérant qu'elle soit bonne . Mais bon vu comment on joue ça risque d'être très long . :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a reposé les joueurs jeudi hein.

Tu me croyais pas quand je te disais que Bologne s'était l'équipe en forme du moment... Tu comprenais même pas pourquoi il a reposé les joueurs jeudi car pour toi c'était juste Bologne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullissime Gargano. Schelotto totalement hors du match. Entrée intéressante de Kovacic, qui ne change pas l'appréciation générale que j'ai eue : c'est le pire match qu'il m'ait été donné de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est quasiment éliminé de l'EL et on et peut dire adieu à la 3e places quelle semaine

 

Il est temps de virer le guignol, qui nous sert de coach non?

 

Je suis bien d'accord avec toi, Strama fait à chaque fois des mauvais choix pour le 11 titulaires, car dès le début du match l'équipe ne fait que défendre même contre les équipes de bas zone, et lorsqu'on est mené, c'est là qu'on commence à attaqué pour essayer de revenir au score, alors que si depuis le début du match on attaquait, on n'allait pas courir après le score à chaque fois, c'est toujours la même chose, on joue comme si on cherchait le maintient, c'est écoeurant et j'ai très mal de voir toujours des équipes qui cherchent le maintient nous créer des problèmes mais L'inter est notre club de coeur et nous devons le soutenir plus que jamais. Intertéristi per la vita!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c'est terminé je ne regarde plus un match de l'inter tant que Strama reste l'entraineur, il me fait gerber avec aucun style de jeu. Là on est au fond du fond du trou. voilà la LDC il peut se la mettre au c..l Momo grâce à Strama et ses choix de recrutement sans attaquant cet hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais vu venir cette défaite on veut jouer sur tous les tableaux puis un coup on veut gagner l'europa league puis après on veut aller en ldc et on s'en fout de l'europa league même les joueurs sont paumés ils savent pas quand faut jouer à fond parce-qu'ils faut qu'ils se reposent pour le prochain match à chaque fois

d'ailleurs c'est depuis le 3-0 contre rubin kazan qu'on commence à chuter faut pas apprendre à notre équipe à perdre et à se contenter d'une deuxième place on s'est tiré une balle dans le pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'on a reposé les joueurs jeudi hein.

Tu me croyais pas quand je te disais que Bologne s'était l'équipe en forme du moment... Tu comprenais même pas pourquoi il a reposé les joueurs jeudi car pour toi c'était juste Bologne...

 

Oulah c'est vrai que c'était terrifiant Bologne ce soir, vraiment, on avait aucune chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok on vire Strama , et apres on fait quoi avec nos 11 chèvres ?! :phear:

 

Déjà un coach, qui saura mieux gérer le groupe, car là force est de constater qu"à chaque compo, il se trou complet. Il se désavoue tout seul, en faisant à chaque fois des changements à la pause (tiens cela ne vous rappele personne?).

 

Il est mauvais, il n'a pas les épaules assez larges pour un club comme l'Inter. Aucun réaction, rien, on dit toujours qu'une équipe ressemble à son coach, cela n'a jamais été aussi vrai avec nous.

 

Il y a eu des mirages (les derbys, le match contre la Rube), mais voilà comme toutes équipes dans une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...